WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?
Titi:
Tout ce que j'organise est sans Theme Forces, mais... ce ne sont pas des tournois ! :P
GRUXXKi:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 juin 2015 à 21:28:09 ---Depuis le temps que plein de monde parle d'un tournoi sans tier list, pourquoi vous ne l'avez toujours pas organisé ? ::)
Ceci je ne suis pas du tout sûr que ce soit la "solution", si tant est qu'il y ait un problème.
--- Fin de citation ---
Figure toi que c'est en cours... Et qu'il y aura du Mont D'or et des patates...
juju:
Faire un tournoi sans tier list c'est aussi empêcher aux gens "fluff" de venir jouer leur petite thématique rigolote ou sympa compétitivement.
Oui B&S, Dragibu T4, vaylT4, full doomies, ROW sont fumés mais finalement les plus grands joueurs dans le monde entier s'en accomode, non ?
Je parle que pour Menoth car je pense que c'est valable dans chaque faction.
Sur le PP forum, il y a des très grands joueurs Menoth internationales (anglais, américain, polonais ...) qui font des résultats assez réguilièrement (encore récemment au L&L) et pour Menoth, avant Reckoning, stagnait...
Je pense réellement que c'est un niveau de jeu qui les fait arriver à ces places là et qu'ils ont certainement rencontré ces tiers lists fortes, ces listes fortes et des joueurs très forts.
Ce qui fait qu'on ait un bon joueur aujourd'hui c'est beaucoup plus l'expérience et sa capacité à être bon à un moment donné. Alors oui il y a des Némésis et non on ne peut pas tout gérer correctement avec un pairing aujourd'hui. Mais en s'entrainant durement on fera beaucoup plus de résultat que le gars qui fait 5 parties avec B&S dans son mois !
Oui c'est plus facile de gagner un tournoi si tu joues très bien cryx que très bien Troll, tout le monde le sait et alors ? Il faut arriver entrainer et ne rien lâcher pendant la partie et ça paiera tôt ou tard !
N-o-N-o:
Moi j'pense que juju sait comment on devrait jouer à WM ! Mais ouai, globalement, je suis d'accord.
Puis bon, enlever les tiers, c'est retirer des possibilités du jeu. Il restera pleins de trucs top tier (<-Blague top tier hors tier) de toutes façons.
yool1981:
--- Citer ---Citation de: Ptit Nico le Hier à 21:28:09<blockquote>Depuis le temps que plein de monde parle d'un tournoi sans tier list, pourquoi vous ne l'avez toujours pas organisé ?
Ceci je ne suis pas du tout sûr que ce soit la "solution", si tant est qu'il y ait un problème.
</blockquote>
Figure toi que c'est en cours... Et qu'il y aura du Mont D'or et des patates...
--- Fin de citation ---
C'est quand c'est quand ?
En fait on parlait avec le Merco d'organiser pour déconner un tournoi des Papys / Papas / Future Papas (bref des gens qui ont moins le temps de jouer :p). On interdirait les tier lists et les doublons, on relâcherait la clock et tout et tout. Juste un truc pénard pour passer du bon temps entre gens pour qui Warmach' est un hobby où on se retrouve entre potes (ce qui était l'essence même de la communauté Warmachine il n'y a pas si longtemps et qui est encore le cas j'espère pour la majorité des gens).
Reste à trouver le temps de l'organiser.
@Juju: Tout dépend de tes objectifs à ce jeu. Je respecte ta volonté d'exceller donc de te frotter à des trucs sales & durs. Mais on peut aussi vouloir rejouer à Warmach' en jouant des trucs pas forcément kikoolol mais sans les abus que permettent certains mécanismes de constructions de listes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique