WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?

<< < (17/28) > >>

baldur59:
Jouer sans les tiers me parait pas une bonne idée.

La liste bradigus pourrait toujours se faire avec un Woldwatcher en moins c'est tout et ça serait toujours aussi chiant.
Après PP , je pense , utilise ce système de tier plus ou moins pourri pour vendre des trucs peut vendu donc il fait un truc moche qui va fonctionner un an puis les gens passent a autre chose par lassitude.

Donc oui aux tiers par contre être un peu plus jouer est sortir des trucs plus fun ça doit être sympa.

Les orgas pourraient fournir des bonus pour des listes funs , certains font bien du retrait de Time si liste ou paiement hors délais. On pourrait encourager le fun par du Time supp ou autre.

GRUXXKi:
Je tiens à annoncer, avant que des soupçons ne se déversent à flot sur BG, que DIBBOUK a supprimé son compte de son propre chef et que je n'ai aucun idée, ni aucune information du pourquoi.

baldur59:
C'est bête , c'est con , il y avait de bonnes discutions a avoir sans que ça polémique.

Dommage.

Merci pour la precision en tout cas cela évitera la conjecture.

Nazbeurk:

--- Citation de: GRUXXKi le 11 juin 2015 à 10:41:48 ---Je tiens à annoncer, avant que des soupçons ne se déversent à flot sur BG, que DIBBOUK a supprimé son compte de son propre chef et que je n'ai aucun idée, ni aucune information du pourquoi.

--- Fin de citation ---

J'ai vu ça hier soir, j'hésitais à demander par curiosité...
C'est dommage pour le fofo je trouve :(

N-o-N-o:
J'avoue que je comprend pas. C'est con. Dibbouk, revient !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique