COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
vivemoi:
Pour l'instant la façon dont l'on composera une armée n'a pas été révélé.
Il y a les stats des figs de la boite ainsi que les 4 pages de règles d'initiation de sure et rien d'autre en terme de règle.
juju:
Par contre moi en tant que ancien joueur battle il y a vraiment un truc qui m'a choqué sur les profils c'est la non reflexion du truc.
Avant il y avait des tableaux que même quand tu as 10 ans tu peux comprendre et qui était logique. Maintenant c'est marqué sur la fig qu'elle touche à 3+ et blesse à 3+.
Ce qui est totalement débile puisque cela veut dire que ton super paladin spacemarinemaisnonenfait va blesser du gobelin à 3+ comme du dragon à 3+ ?
Gni !
tifus:
C'est le système de Kings of War quand on y regarde...
Des anciens de GW partis faire leur système, parce que WH devenait un peu n'imp niveau règle.... Joie de l'Ironie !!!
vivemoi:
--- Citation de: juju le 02 juillet 2015 à 15:25:44 ---Par contre moi en tant que ancien joueur battle il y a vraiment un truc qui m'a choqué sur les profils c'est la non reflexion du truc.
Avant il y avait des tableaux que même quand tu as 10 ans tu peux comprendre et qui était logique. Maintenant c'est marqué sur la fig qu'elle touche à 3+ et blesse à 3+.
Ce qui est totalement débile puisque cela veut dire que ton super paladin spacemarinemaisnonenfait va blesser du gobelin à 3+ comme du dragon à 3+ ?
Gni !
--- Fin de citation ---
C'est compensé par un très grand nombre de point de vie par rapport à avant.
seigneur humain avant 3 PV maintenant 7 PV.
Mais surtout les armures ne sont plus modifié par la force donc les seigneurs bien protégés sont dure à buter en théorie.
Solkiss:
--- Citation de: juju le 02 juillet 2015 à 15:25:44 ---Ce qui est totalement débile puisque cela veut dire que ton super paladin spacemarinemaisnonenfait va blesser du gobelin à 3+ comme du dragon à 3+ ?
--- Fin de citation ---
Le dragon aura une meilleure sauvegarde, plus de points de vie et des riposte bien plus meutrières ... l'objectif est de ne pas avoir à se palucher des tableaux pour savoir le chiffre à obtenir ... tout est sur les 2 battle scrolls ... simple et efficace
Celui de l'attaquant
- Nombre d'attaques
- Chiffre à faire pour toucher
- Chiffre à faire pour blesser
- Modificateur de sauvegarde à appliquer
- Nombre de points de dommage
Celui de la cible
- Sauvegarde
- Nombre de points de vie
On a pas encore les battle scrolls de trucs genre dragon mais si il a 10 PV et 3+ de save (ce qui est plus que probable), il va en falloir des gobelins mono attaques 4+/4+/pas de modificateurs/1 dégats pour le tomber ...
--- Citer ---C'est le système de Kings of War quand on y regarde...
Des anciens de GW partis faire leur système, parce que WH devenait un peu n'imp niveau règle.... Joie de l'Ironie !!!
--- Fin de citation ---
Pas mal d'emprunt aussi au SdA ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique