COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (4/53) > >>

Franckosaurus:
Oui.
Les dernières prods PP sont vraiment chouettes.
Et attention Scarlet, tu compares une fig en métal avec une fig en plastoc. Pour être honnête, faudrait taper dans du Forge...

Je viens de monter mes greylords outriders.
Entre l'ébarbage, le tigeage, boucher à la greenstuff les trous des dadas, comprendre comment le tout s'assemble m'a pris 4h.
Et encore, j'ai une perceuse à main qui facilite bien les choses.

Le même type de produit, version britishe, 1/2h avec juste un cutter de 18 et de la colle plastique.
Les gus seront,  de base, tous différents.
Et ceci sans compter le potentiel de conversion, et les bitz en rab...

Après, en ce qui concerne le prix,  dans un marché de niche comme le nôtre, ça n'est pas un élément très important.
Sauf écarts flagrants.

Asclepios:
Tu as raison sur les proxy Cheque je trouve.
À mon avis c'est inéluctable si la communauté warmach se développe fort.

Au début de battle t'en avait peu. Après quand Battle est devenu énorme ça fleurissait partout au grand dam de GW. C'est la rançon de la gloire.

Je doute que PP puisse contrer ça à long terme. Il y a un petit noyau de joueurs vétérans farouchement anti proxy (ce que je peux comprendre d'ailleurs) mais de nouveaux joueurs arrivant chaque jours, la digue finira par céder (cf Run et Matteo). Il y aura trop de modélistes qui feront des trucs super chouettes sur la base de pitous GW, justement.

Après que Battle finisse en source à proxy pour les modélistes warmach, ce serait quand même moche. ;)

Note qu'un mad dogs of war avec des maraudeurs, ça peut grave le faire. :)

Médion:
Ben moi ça me blaze autant que ça me ravi.

Blazé car même si la qualité du plastique et des zones de moulages toussa toussa est au rendez vous, les figs ressemblent pas à grand chose. Je trouve cela fade en fait, il n'y a plus ce petit côté particulier que les figs GW avaient.
Ravi car je ne regrette pas ce passage à Warmachine , au contraire  ;D

Le truc c'est que j'ai peine à croire qu'ils vont pondre un système de jeu carré et révolutionnaire, ça va faire comme les dernières éditions, ils vont bombarder en com que le jeu est trop nouveau trop novateur, pour au final nous poser un truc juste moyen, voir médiocre.
Bon après ça n'engage que moi.

--- Citation de: Asclepios le 27 juin 2015 à 13:30:54 ---Après que Battle finisse en source à proxy pour les modélistes warmach, ce serait quand même moche. ;)

--- Fin de citation ---

Haha la tristesse, t'imagines? Le géant sang et or terminant sur les tables en proxys du challenger Américain

Talggir:
C'était quoi le côté particulier de GW ?
Parce que côté classique, ça se posait la quand même battle :p

Médion:

--- Citation de: Talggir le 27 juin 2015 à 15:20:17 ---C'était quoi le côté particulier de GW ?
Parce que côté classique, ça se posait la quand même battle :p

--- Fin de citation ---

Les champions du chaos de Jes Godwin lors des realms of Chaos, les skavens pré v6, les figs de Brian Nelson, pas mal de celle de Juan Diaz, la liste est longue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique