COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (5/53) > >>

Cyriss-adept:
Le prix?
Alors alors...

--- Citer ---1 Colosse => 135e pour 19pts (soit quasiment la moitié des points d'une liste).
1 Imperial Knight => 110e pour 375pts (soit 1/5 d'une liste en 1850pts qui est le format commun).

5 Stormlances => 85e pour 11pts (1/5 de la liste).
Boite de Chevaliers génériques (empire, bretonnie etc...) => 30e pour 200pts (soit 1/12 d'une liste générique à battle qui était maintenant en 2500pts).

Alors oui c'est chère sur le prix de revient direct, maintenant comparé à Games, si on regarde en R/Q/P, non il y a une économie réelle... Après il y a des soucis d'ordre économique que chacun prend en compte personnellement, et c'est vrai que ça reste chéros de se monter une armée (mais par contre, quand on voit l'initiative des army box, là c'est clairement génial... Dommage que Games ai stoppé ça)...
--- Fin de citation ---

Je te suggère de relire mon post il y a un détail qui t'as échappé et qui rend les prix GW vraiment plus attractifs. En outre les Ulhans c'est 100 keus pas 85, si ça continue le modèle résine/métal adopté par d'autres cav fera monter le prix également. En outre tes points de comparaison sont obsolètes, tu parles de V8 et de 40K pas d'AoS, relis mon post te dis-je!

Scarlet:
Oui, j'ai bien compris, mea Culpa.

Maintenant par contre je veux bien revoir mon jugement avec les dernières rumeurs qui font limite état de ce jeu comme d'un jeu "apéro".
Si il faut 10/20 figs, avec un jeu totalement no prise de tête qui se boucle en 45mn, pourquoi pas? Ca changera de "king of tokyo"  ;D
Et de même, tu as l'air de vouloir attendre la suite et vu que tu sembles déjà plus informé que nous, pourquoi pas attendre (juste pour les nains alors, mais si ils ratent les nains, tchao bella !).

Cyriss-adept:
Y'aura pas de nains! Enfin si mais pas en tant que faction.

Cyriss-adept:
Update de la page1 avec de nouvelles photos.

Zerackiel:
Si la V9 fait table raze par rapport à la V8, c'est quand même super moche pour les joueurs.
En gros la V8 fallait faire des régiments énormes et acheter plein de figs qui au final sont poubélisables du fait du passage à la V9 ?!

J'espère que j'ai mal compris sinon je trouve vraiment ça dégueux pour les joueurs... :-/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique