COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
vivemoi:
LES DOOMIES SONT VRAIMENT MOCHE, donc il faut bien regarder les marques alternative pour les tiers du boucher 2. ;D
Joss:
Le débat a déjà eu lieu ailleurs mais ce qu'on peut dire pour expliquer cet état de fait :
- Warmachine possède plus de profils que Battle
- les règles étaient plus précises à Warmachine, les conversions sont plus "encadrées"
Pour revenir au sujet, je jetterai un œil à cette nouvelle version. J'accueille avec enthousiasme ce nouveau format de jeu plus réduit. Par contre, pas sur que j'aime les changements drastiques concernant l'univers.
Pour les règles, j'attends pas grand chose et puis de toute façon j'aurais pas le temps de l'y consacrer :)
Faut déjà sue je trouve le temps de plus jouer à Alkemy :)
yool1981:
Ca me met toujours mal à l'aise quand j'assiste au suicide d'une boîte...
Bref, je sais que c'est subjectif mais je trouve que c'est moche et que c'est un franc retour en arrière. Si je veux jouer des space marines je joue à 40k.
Je suis bien content d'avoir revendu tout mon battle il y a 3 ans.
Quant aux comparaisons de figs entre Una et l'Elfe Sylvain, perso je préfère le sylvain parce que j'ai monté la fig d'Una (j'ai perdu 30 points de SAN) et je n'ai même pas fini les couleurs de base que j'en ai déjà plein le c*** de ces figs illisibles à la PP.
Plus je peins et plus j'apprécie des figurines avec moins de détail pour faciliter la peinture, la lisibilité et les jeux de contraste.
Sylve:
--- Citation de: yool1981 le 29 juin 2015 à 12:00:32 ---Ca me met toujours mal à l'aise quand j'assiste au suicide d'une boîte...
--- Fin de citation ---
Tu y vas un peu fort non ? On ne sait rien de ce qu'il se passe vraiment, comme à chaque fois avec GW. Est ce un simple jeu d'escarmouche produit dérivé ? est ce un remplacement de battle ? Une copie de warmachine ?
Battle allait mal depuis longtemps, il devait faire quelques chose. Même si ils se plantent, est ce plus grave pour eux que de ne rien faire ? Ont ils bien fait les choses pour relancer le truc ?
Bien malin qui pourrait le dire, j’espère juste que les copains de Battle y retrouve leur compte, se serait moche que la communauté pionnière du jeu de figurines se retrouve orpheline. Je pense aux copains qui ont des étagères pleines de régiments divers et variés, pour eux, même en jouant à black hammer de temps en temps, se ne sera plus pareil si le jeu change de fond en comble. Ou pire s'il s'arrête.
GW font les plus beaux kit de figurines, c'est sûr, mais le retard technique des autres se comblera et Una sera belle et facile à monter elle aussi un jour ;)
philogneus:
Ça me rappelle Conf4 cette histoire ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique