COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (12/53) > >>

tifus:

--- Citation de: Titi le 29 juin 2015 à 17:06:30 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 29 juin 2015 à 17:01:13 ---
--- Citation de: Sylve le 29 juin 2015 à 16:45:05 ---
--- Citation de: rafa le 29 juin 2015 à 15:46:37 ---mouais, autant jouer à kromaster quoi... En plus c'est bien Kromaster ^^

--- Fin de citation ---

J'aime bien jouer avec mes neveux c'est mignon, y a plein de combo rigolotes et faut soigner son placement  ;)

--- Fin de citation ---
j'adore jouer à Krosmaster. Et ce qui est encore plus génial c'est de regarder le visage de la caissière à Flunch quand Titi lui commande des menus enfants pour avoir les figurines exclusives...  ;D

--- Fin de citation ---
Et pourtant, elle n'a pas vu mon slip...  :P (à part ça, j'aime bien Krosmaster aussi)

--- Fin de citation ---
Psst : On peut en général les acheter à l'unité, sans le menu enfant...
Enfin bon on diverge... dit verge... (Un lien avec le slip de Titi ? )

Valorel:
Je suis pas sûr que montre son slip aux caissières soit une super idée  ;D

juju:
En tout cas si le nouveau Battle ne convient pas au milieu compétitif on va avoir un gros afflue de joueur qui sont déjà tenté par Warmachine et qui sont déjà attristé par les mouvements de Games commercialement parlant.

Le niveau des figurines de PP doit aussi rester suffisamment peu dynamique pour qu'on puisse jouer avec proprement. Quand on voit les figs Skorne où les joueurs passent la moitié de leur temps en proxy base c'est un peu dommage...

Aller hop un inter région pour la France et on passe à Warmachine les amis battleux ? :D

jamedbol:
@Juju C'est le cas pour la plupart des joueurs des ardennes, un dernier baroud d'honneur et on entérinera totalement la rupture.

Solkiss:

--- Citation de: juju le 30 juin 2015 à 10:51:50 ---En tout cas si le nouveau Battle ne convient pas au milieu compétitif
--- Fin de citation ---

Ce ne sera pas le cas ... les règles AoS vont être simples mais très ouvertes à l'exploitation stratégique. Le seul boulot pour rendre le jeu compatible avec le hard-core gaming va consister en l'organisation des fiches d'armées (ce qu'on a pas le droit de faire principalement) et la scénarisation des parties ...

Bref, j'étais assez pessimiste sur le sujet jusqu'à ce que je jette un oeil aux fameuses "4" pages de règles ; et là, je suis comme un gosse devant une vitrine de magasin de jouets en décembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique