Donc pour résumer; pourquoi devrait on faire comme les autres? Si si, ça c'est du special snowflake. On veux faire autrement "parce que" Aucune raisonnement, et un bloc de texte pour ne rien dire.
Bon.
Principe de base d'une discussion : poser ses arguments et répondre aux questions posé de manière construites.
A la question "pourquoi faire une qualif par équipe ", j'ai répondu ça :
C'est un tournoi par équipe, des qualif' par équipe permettent de faire partir un groupe de joueurs composé en majorité de personnes qui se connaissent et s'apprécie, permettant d'avoir une alchimie d'équipe et un fonctionnement huilé dans les appariements.
Appariement qui sont UNE LARGE nécessité de victoire.
(ces raions qui d'ailleurs ne sont pas exhaustives, on peux en trouver d'autre des raisons).
Et tu me répond "on veux faire autrement "parce que" Aucune raisonnement, et un bloc de texte pour ne rien dire." Merci de lire ce que j'écris avant de répondre.
Oui c'est un tournoi par équipes, mais les bons joueurs sont capables de faire équipe ensemble sans être une bande de potes du même quartier. Encore une fois, ce sont des fait avérés. Démonstration à l'appui.
Mais en quoi ça aide à justifier qu'il vaut mieux un tournoi solo qu'un tournoi par équipe? Être capable ne signifie pas que c'est la meilleure solution, je suis capable de manger du caca et je suis à peu près sûr que je ne le ferais jamais à moins de me découvrir des fantasmes que je ne me connais pas.
Quid de l'équipe de potos qui se retrouve avec des désistements à la derniere minute? Oh ça n'arrivera jamais...oh attends.
Toujours aucun rapport avec la discussion tournoi par équipe ou tournoi individuel. Et si ce que je vois à la fin est bien ce que je crois, tu est tombé bien bas, les insultes ne mènent pas bien loin, et tendent à discréditer plus qu'autre chose.
T'envoyer les noms des meilleurs joueurs qui gagnent ne suffit pas?
Donc au lieux de trouver des vrais arguments tu passes à "qu'es ce que tu en sais? ton avis ne compte pas. Parce que" Parce que je ne suis pas 1e classement T3 ? Désolé je ne joue pas souvent contre Sunhunter.
Je ne connais pas Sunhunter, donc j'ai probablement raté quelque chose d'important dans la discussion. Du coup je ne vois pas le rapport, tu es sûr que tu me répond ou bien tu prend tout le forum à partie pour faire le caliméro?
Je n'ai aucun classement T3, et ensuite j'estime en effet que l'expérience et les ambitions font partie intégrante d'une argumentation (l'expérience étant largement supérieure à l'ambition dans quasiment tout les cas de figures).
Et pour ta question : Quand Carl Sagan, vient présenter ses travaux ou ses livres, on attend de lui qu'il explique pourquoi c'est génial/intelligent, si il s'était ramené face à la scène en lâchant un "Ouaich Albert Einstein Leonard de Vinci ouaich" avant de dropper le mic, on se serait posé des questions. Des questions simples, du genre, "euh mais en fait pourquoi ce qu'il dit est vrai, je ne suis pas censé le croire sur parole si?"
Si ta réponse est oui, il va vraiment falloir développer de l'esprit critique et lâcher du lest dans l'admiration sans borne je pense.
Si ton argumentation est de dire "faisons comme eux, puisqu'ils gagnent" et dans ce cas là tu pourrais l'écrire parce que ça n'est pas idiot comme façon de faire, est-ce vraiment la seule façon de faire? Pouvons-nous seulement faire pareil alors que les données sont si différentes? Signaler que ce n'est pas la même choses entre ici et la-bas, ce n'est pas mettre sur un piédestal qui que ce soit (je n'ai émis aucun jugement de valeur), c'est juste faire un constat de fait.
Et c'est encore croire que certains factions sont OP imbattables. Z'etes sur de vouloir aller au WTC? la bas ils n'ont pas de souci à trouver des joueurs troll et te rouler dessus. Comment ils font les autres? ah oui c'est vrai on ne doit pas faire comme les autres parce qu'on est trop plus mieux qu'eux.
Un petit point sur l'agressivité, ça se travaille, là ça sent plus la rage qu'autre chose.
Tu ne me verras JAMAIS dire qu'une faction est imbattable, j'ai dit que Orboros et Cryx avait des facilité en tournoi solos grâce à la richesses des options proposé dans leurs armées respective, richesses que certaines factions n'ont atteint que très récemment et de façon incomplète (au pif, merco), et que d'autre jamais (au pif, Farrow).
Si tu criais moins et que tu développais un peu plus, je pourrais limite t'écouter. là, ça ressemble de plus en plus à du troll, c'est de moins en moins construit et on se dirige de plus en plus vers de l'énervement de base.
Donc on bien dans le "ta gueule, ton avis ne compte pas, même si tu démontres des faits réels, parce que l'on te connait pas" ?
Toujours rien de démontré. Si tu as des noms et que tu les connais, ceci est une proposition extrêmement sérieuses, peut-tu leurs demander poliment de ma part si je peux m'entretenir avec eux sur les organisations WTC de leurs pays respectifs? Aucun problème pour parler en anglais ou en italien. Si tu ne le fait pas parce que tu ne peux pas, très bien, si tu ne le fais pas parce que tu as dévellopé une certaine animosité envers moi faudra peut-être grandir dans ta tête mmmh?
Je demande ça parce que je suis à peu près sûr que, ayant pris des décisions, il y ont réfléchi et ont eu de bonnes raisons que je voudrais connaître afin de me rendre compte pourquoi j'ai tort!
C'est bon, j'en ai assez de me faire insulter par des modos, rien que ça.
Ouais parce que en faite je ne connais rien à ce jeu, j'ai commencé hier j'ai fait une démo avec un battle group.
Mais lorsque je vois les gars de l'équipe WTC England cette été je leur en parlerai. Je suis sur qu'ils vont trouver ça marrant.
C'est marrant aussi mais martyn jenkins qui a gagné le masters UK, il trouvait que je me débrouillais pas trop mal, ah oui il était dans le Welsh WTC team l'année dernière aussi.
Meuh non, j'invente tout, de toute évidence !
La technique de la victime c'est un peu facile au passage, c'est assez éculé comme truc.
Oui, parce que l'expérience ça compte hein, vraiment.
Bonne soirée!