WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Nahpokt]Toying with Acosta and swarms
nahpokt:
--- Citation de: Nicoco le 09 octobre 2015 à 10:59:49 ---Tu remets 30/40 risens dans la partie? C'est pas que 5 par tour? La partie a duér au moins 7/8 tours alors?
--- Fin de citation ---
Oui la partie a bien duré 6-7 tours je pense, j'ai pas compté. Mais il y a un tour où alexia a posé 11 risen. ;) (et encore pendant la partie j'ai raté quelques corpses à moi)
nahpokt:
Nouvelle partie contre Starpu et son Karchev. Victoire pour moi au KTC.
Tour 1 j'avance, je tue un widowmaker sur une deviation chanceuse de time bomb.
Il avance, commence à essayer de se débarasser de mon lancer.
Tour 2 Time bomb sur Karchev, on tk beast en arrière.
Il me balance des AOE essaye encore de tuer le lancer mais n'y arrive pas. Il fonce avec ses kayazettes pour m'engager. Aiyanna meurt sur une déviation.
Tour 3 time bomb+TK sur Karchev Domination sur spriggan, les Sword knights entament Karchev, je feate et je tue quelques kayazettes et son objo
Il gigote, tue quelques figurines qui étaient au contact
Tour 4 Time bomb+TK sur Karchev, les stormblades chargent et le tuent.
Joss:
La liste Fist of Halaak, je l'ai affronté avec ma première version de Swarm Rask.
Et résultat : tout dépend de la version que tu affrontes. Si c'est la version clasique., normalement il n'a pas le volume d'attaques pou4 t'attritionner suffisamment pour gagner.
Si c'est la liste d'Hudson avec 4 artilleries légères, tu pleures des larmes de sang car tes figurines ne peuvent pas les atteindre et elles te ramonent tes troupes par paquet de 12 ^^
nahpokt:
Partie hier avec la liste Haley2 contre Hudson Zaal1 Immortal host 6 ancestraux sur close quarter
J'ai fait le choix de commencer.
J'ai une forêt au milieu de ma zone. En gros j'envoie une unité de sword knights de chaque côté, les stormblades entrent dans la forêt, Haley a chargé son lancer et était à portée mais l'a raté. Je suis sous deceleration au premier tour. Lui commence à m'attritionner à distance avec son aradus sentinel et casse le bouclier du lancer. Il avance beaucoup des ancestraux.
A mon tour je parviens à casser deux ancestraux+Kovas grâce aux stormblades+Time Bomb+tirs de Holt Ensuite il me rentre dedans car à tort, je n'ai pas featé. je perds pas mal de sword knights, et surtout Aiyanna. Au tour suivant je feate et arrive à tuer encore 3 ancestraux (Stormblades+TK+tirs de holt/Journeyman/Runewood) Le kovaas est loin. Je commence à arriver à nettoyer mon drapeau mais je ne conteste pas le sien et il monte rapidement au scenar. Il continue à me contester, positionne les immortels sur lesquels je n'ai toujours pas tiré et me tue Acosta, des stormblades et le lancer. Au tour suivant, je parviens à contester et à nettoyer enfin mon drapeau, je tue le kovaas grâce à une domination de morts de Alexia, ce qui le rend corporel. A son tour, son cyclope raider Frenzy et charge un de ses mecs qu'il rate. Il nettoie mon contest et position ses immortels derrière un mur. Il fait sa seule erreur de la partie en forçant à fond l'aradus sentinel pour tuer pratiquement tous mes stormblades survivants sauf le chef et monte à 4 pts de scenar. Je n'ai aucune chance de l'empêcher de gagner au scenar, je dois donc tenter l'assassinat. Il ne peut transférer que dans le raider et dans le dernier ancestral à qui il reste 6 PVs. Je charge donc avec un stormblade captain, l'UA des stormblades et Alexia le cyclop raider que je tue. puis je tente le tout pour le tour avec Runewood, Holt et le journeyman, j'ai deux tirs qui touchent et le journeyman fait un énorme dégât sur son tir (15 aux dés), l'ancestral y est passé et Zaal n'a plus qu'un PV. Haley s'avance, arcane bolt boosté sur Zaal touche, boost le dégat, tue. Il me reste 1'20 à la clock. J'ai eu une énorme chance aux dés (alors que ben avait du mal à faire 8 à 3 dés) et je vole cette partie sur sa seule erreur (charger à fond l'Aradus alors que ça aurait fait énormément de dégâts qu'il aurait pu transférer dedans).
Je dois énormément progresser à la clock et mieux positionner mes sword knights qui servent souvent juste de victimes.
Nicoco:
Autant de piétons, c'est chronophage je pense aussi. Après, tu jouais contre un caster moyennement connu car nouveau. quand tu as déjà fait le match, tu gagnes de précieuses minutes à la clock.
Ta liste a du potentiel. Je suis attentivement tes retours. Je pensais à un truc dans le genre avecHaley3. Mais je reste en attente de savoir si c'est vraiment compétitif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique