WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
De la mesure de Zone de Contrôle (was Shake Effect Battlereport 05 - Mouskapet (Krueger2) vs Emilia
juju:
En fait que tu milites ou non peu importe.
C'est de la bonne volonté et du savoir vivee a ce niveau là.
Tu contrôles ta zdc pour voir qui est dedans tu réalisés donc une "mesure" pour chacune des figurines. Rien ne t'oblige vraiment à tout annoncer à ton adversaire mais si il en a une utilité tu ne peux pas lui refuser. Voilà comment je le vois et comment tout le monde a jouer au wtc cette année.
Cet argument ne fait pas foi pour vous ? Tant pis, mais je le dis toujours que des mecs qui font 2 fois plus de parties que nous et de tournois internationaux auront toujours plus raison sur des interpretations de beau jeu comme ça que le "pro" de règle de la commune !
@ Tec, widget pour pouvoir faire 3" ce n'est pas une mesure que tu fais mais un effet que tu résous, si ça contacté un truc qu'il, l'arrête et bien ça s'arrête là.
Mais le gars qui me fait une mesure précise à ce niveau là j'appelle le judge.
Tec:
La solution a déjà étée validée par un juge ici : http://privateerpressforums.com/showthread.php?205387-eKruegar-and-the-Control-Range-sweep
Tout est dedans, un juge valide à la fin. On doit mesurer la distance entre chaque figurine et kruger pendant le feat de krueger et on ne peut pas simplement balayer et dire : "tu vois, c'est dedans" (référence infernale : http://privateerpressforums.com/showthread.php?183042-Measurement-displaying-to-your-opponent&p=2370855&viewfull=1#post2370855 )
EDIT pour juju (encore ^^) :
--- Citer ---@ Tec, widget pour pouvoir faire 3" ce n'est pas une mesure que tu fais mais un effet que tu résous, si ça contacté un truc qu'il, l'arrête et bien ça s'arrête là.
Mais le gars qui me fait une mesure précise à ce niveau là j'appelle le judge.
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas résoudre un effet qui déplace une figurine sans mesurer la distance que parcoure la figurine, par quelque moyen que ce soit. Et les mesures doivent êtres partagées, donc j'ai envie de dire cqfd, aussi voir les références au-dessus.
MouskapetAJSA:
Ok, du coup c'est pareil pour une pDenny qui feat ? On doit donner la mesure à chaque fois depuis Denny quand on vérifie si une fig est sous Withering ? ???
Tec:
Oui.
juju:
Tu peux lui demander oui. Comme harbi comme e denny etc...
Tec ça me semble tirer par les cheveux mais why not. Je pense que personne ne le fera ^^
Je citerai ça quand même de l infernal:
"It is somewhat of a sportsmanship issue, though, and as such can't get a concrete "ruling." "
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique