WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)
vivemoi:
Ben eloi c'est la différence entre jouer un jeu en format no limit qui existe dans des tas de jeux et pas que figurines et d'autres avec des restrictions.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: vivemoi le 04 janvier 2016 à 17:07:34 ---Ben eloi c'est la différence entre jouer un jeu en format no limit qui existe dans des tas de jeux et pas que figurines et d'autres avec des restrictions.
--- Fin de citation ---
Oui mais le problème c'est que la comparaison n'est pas si facile entre plusieurs jeux.
Dans magic le format no-limit c'est pas le format warmachine, c'est le format du délire complet où les dév ont clairement précisé qu'ils n'allaient même pas essayer d'équilibrer le jeu.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ben eloi c'est la différence entre jouer un jeu en format no limit qui existe dans des tas de jeux et pas que figurines et d'autres avec des restrictions.
--- Fin de citation ---
A Warmachine y'a déjà des restrictions de base ça s'appelle le FA......
vivemoi:
--- Citation de: Cyriss-adept le 04 janvier 2016 à 17:30:39 ---
--- Citer ---Ben eloi c'est la différence entre jouer un jeu en format no limit qui existe dans des tas de jeux et pas que figurines et d'autres avec des restrictions.
--- Fin de citation ---
A Warmachine y'a déjà des restrictions de base ça s'appelle le FA......
--- Fin de citation ---
Pour citer Magic comme Eloi il y a des restrictions sur le nombre de cartes également, pourtant il y a des formats comme à warmachine mais il y en a plus je pense mais il y a des cartes bannies selon les formats dans mes souvenirs.
Krimir:
Je suis d accord avec Eloi / Enono et nicoco.
Relire la page 5 c est pas mal des fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique