WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)

<< < (38/49) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Généralement le texte sous une citation est dirigé sur la citation pour sur tout le reste
--- Fin de citation ---

C'était plus pour nono que pour toi. On ne va pas recommencer par pitié!

--- Citer ---C'est surtout la critique sur une sorite pour des top caster, alors qu'il y a tellement de chose qui en ont besoin à côté enfonçant encore plus le clou.
--- Fin de citation ---

Ok, ça peut-être.
Moi j'aimerais que PP arrête de sortir des grosses escouades pendant un moment, et qu'on ai des warjack et de quoi les jouer.
Mais ça ne plaira forcément pas à tout le monde, on ne gagne jamais si on veut que tout le monde soit content. Sauf si t'es suffisamment gonflé pour penser que tu représente l'ensemble du monde, et dans ce cas c'est pas dur (ma vie est cool!).

--- Citer ---Il faudrait ne pas avoir d'âme pour jouer ça !
--- Fin de citation ---

On avait dit qu'on laissais les roux tranquilles!

--- Citer ---Pour les Warders, j'ai quand même de l'expérience contre et ça tape très correctement, ça jam comme pas deux et ça meurt très difficilement. Pour moi c'est un impact réel si tu veux gagner au scénario. Mais une unité de Warders tout le monde s'en moque, c'est surtout quand il y en a 2, la pierre, Mulg et une autre lourde que c'est moyennement fun pour des compos tout venant.
--- Fin de citation ---

Je suis à peu près certain que tout le monde peux jouer contre ça. Dans les factions que je connait bien, je vois des listes faisables pour jouer ça.
Au fait : 5 attaque mat 7 pow 10 WeaponMaster par escouade, t'envoie quelques bonhomme chiant à toucher et/ou pas cher pour les jam, et je te juste qu'ils ne font plus grand chose. Si ça ne te charge pas, c'est pow 10 à trois dés, vraiment pas terrible...

yool1981:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 14:44:03 ---
--- Citer ---Il faudrait ne pas avoir d'âme pour jouer ça !
--- Fin de citation ---

On avait dit qu'on laissais les roux tranquilles!

--- Citer ---Pour les Warders, j'ai quand même de l'expérience contre et ça tape très correctement, ça jam comme pas deux et ça meurt très difficilement. Pour moi c'est un impact réel si tu veux gagner au scénario. Mais une unité de Warders tout le monde s'en moque, c'est surtout quand il y en a 2, la pierre, Mulg et une autre lourde que c'est moyennement fun pour des compos tout venant.
--- Fin de citation ---

Je suis à peu près certain que tout le monde peux jouer contre ça. Dans les factions que je connait bien, je vois des listes faisables pour jouer ça.
Au fait : 5 attaque mat 7 pow 10 WeaponMaster par escouade, t'envoie quelques bonhomme chiant à toucher et/ou pas cher pour les jam, et je te juste qu'ils ne font plus grand chose. Si ça ne te charge pas, c'est pow 10 à trois dés, vraiment pas terrible...

--- Fin de citation ---
Pouvoir aux roux !!!

Sinon pour les warders, ce n'est pas tellement que c'est gérable par aucune liste, c'est comme tous les skews, tu peux le contrer mais dans un environnement de tournoi tu n'as pas toujours le contre qu'il te faut dans tes listes.
Concernant leurs attaques, les trolls ont accès à des bonus des STR et il paraît qu'un de leurs warlocks peut leur filer des attaques sup :p.
De plus, ils ont parfois juste besoin d'être là pas de tuer, s'ils occupent une zone ils te bouffent du scénario et/ou de la clock.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Sinon pour les warders, ce n'est pas tellement que c'est gérable par aucune liste, c'est comme tous les skews, tu peux le contrer mais dans un environnement de tournoi tu n'as pas toujours le contre qu'il te faut dans tes listes.
Concernant leurs attaques, les trolls ont accès à des bonus des STR et il paraît qu'un de leurs warlocks peut leur filer des attaques sup :p.
De plus, ils ont parfois juste besoin d'être là pas de tuer, s'ils occupent une zone ils te bouffent du scénario et/ou de la clock.
--- Fin de citation ---

Joue Cephalyx, ça ira mieux!  ;D

Et on va arrêter de parler des roux on va finir par invoquer Cyriss-Adept...

Bon, peut-être que je sous-estime le problème des warders. Mais je pense sincèrement que si tu viens prêt pour un gros skew d'armure avec du warder dedans, tu est prêt pour toute les listes blindé, donc ce n'est pas une perte de temps que de venir gérer ça, et c'est même plutôt obligatoire en tournoi.

Largoo:
Puis les warders c'est vraiment pas terrible, la preuve ils sont dans le tiers EE, mais ne sont pas jouer !

Gamin:

--- Citation de: Largoo le 07 janvier 2016 à 15:08:05 ---Puis les warders c'est vraiment pas terrible, la preuve ils sont dans le tiers EE, mais ne sont pas jouer !

--- Fin de citation ---

J'ai entendu dire des choses comme quoi ca allait évoluer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique