WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)

<< < (19/49) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: vivemoi le 04 janvier 2016 à 13:55:50 ---Les tiers débiles sont crées par Privateer Press pour vendre au maximum les dites références.
--- Fin de citation ---
On en a conscience en fait. Je pense que la problématique va au delà, parce qu'ils ne servent pas uniquement à vendre plus.

Maintenant, ca permet à PP de vendre plus de figurines ET à nous de jouer d'autres choses :)

EDIT : hop, exit le sarcasme.

vivemoi:

Merci Nico pour ta remarque très constructive qui n'a rien à voir avec mes propos.

John McForester:

--- Citation de: vivemoi le 04 janvier 2016 à 14:31:18 ---
Cela est justifié d'interdire les tiers.
(...)
C'est du marketing à 2 balles qui déséquilibre le jeu.

--- Fin de citation ---

Le jeu est-il plus vraiment déséquilibré par Nature of the Beast ?
Le jeu est-il plus vraiment déséquilibré par Mad Dogs of War ?
Le jeu est-il plus vraiment déséquilibré par Machine Minds ? (un très bon tier jusqu'à l'errata, et peut-être encore jouable maintenant mais j'ai perdu le courage d'essayer)
Le jeu est-il plus vraiment déséquilibré par Bad Religion ?
Le jeu est-il plus vraiment déséquilibré par l'existence de Morv2 ?
Le jeu est-il plus vraiment déséquilibré par End Times ?

Petit jeu : une remarque très constructive qui n'a rien à voir avec tes propos s'est glissée dans cette liste, sauras-tu la retrouver ?

eN-o-N-o:
Bon messieur, on a tenu un paquet de page sans que ca dérape, et ayant plus ou moins initié le thread, j'en suis assez fier ; est ce qu'on pourrait argumenter en restant courtois, en évitant les sarcasmes et les ornières ?

vivemoi:
Les tiers actuels sont fait pour mettre en avant certaines figurines et inciter les consommateurs à consommer justement.

Privateer Press étant une entreprise cela n'a rien de choquant mais les joueurs vétérans devraient le savoir et ne pas être offusquer pour des propos aussi évident .

Je vois pas en quoi supprimer les tiers pour les tournois est une mauvaise chose, oui ça va changer les warcasters présents et alors les factions sont variées après 10 ans développement de ce jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique