WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.
eN-o-N-o:
Bah, après, je discuterai pas les goûts ;)
Mais oui, Lucius a le droit de s'exprimer, bien sûr.
PS : Mes croes sont en cours de peinture. Mais ils sont tellement moches que c'est chaud de se motiver...
Lucius Forge:
--- Citer ---Les points d'une figurines sont là pour l'équilibrer par rapport au reste du jeu. Les restrictions d'un tiers empêchent certains choix et en améliorent d'autre. Je trouve cela intéressante, même si j'aurais préféré voir des ELITE CADRE de ce genre sur la carte d'un caster.
--- Fin de citation ---
Oui les restrictions doivent être prises dans la part de calcul, c'est vrai. Cependant, tu répondras mieux que moi, est-ce que les restrictions sont toujours ... dirons nous, restrictives ? Je n'ai pas assez de connaissances de l'ensemble des tiers, notamment des plus décriés, pour jauger sereinement.
--- Citer ---Impossible de généraliser comme ça, car ce n'est pas une règle universelle. non seulement aucun jeu ne justifie ses choix d'équilibrage par du fluff, quel qu'il soit, mais surtout les "distorsions" ont encore à prouver qu'elles sont négatives (et perçus comme tel n'est pas preuve).
--- Fin de citation ---
Aucun jeu, aucun jeu .... bon c'est pas le sujet là :D
Pour les distorsions ce n'est en effet qu'une perception de ma part et donc pas une preuve. C'est pour cela que je regroupe mon avis dans la catégorie "avis" et non pas comme on m'a accusé de le faire dans la catégorie "vérité".