WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.

<< < (26/37) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Pour ma part, j'ai l'impression que ce qui est le plus reproché aux tournois compétitifs actuels est : le manque de variété dans les listes qui entraîne l'impression de tout le temps affronter les mêmes
--- Fin de citation ---

On notera que ce n'est absolument pas mon reproche car tout comme la puissance, interdire pour cette raison ne changera pas la donne, juste un déplacement.

mike brant:
Un système qui rajoute un équivalent de point ADR ( pas forcément fixe) en fonction du casteur joué? Ca rendrait je pense pas mal de casteur d'étagère d'un coup plus jouable.

car le problème de fond c'est la concurrence de certain caster avec d'autres pour certains rôles.

exemple: severius 2 5 ADR
Reznik 1 10 points d'ADR
reznik 2:50 points d'ADR  ::)

Après c'est à PP de faire ce job pas nous  ;)

Booggy:

--- Citation de: Titi le 10 mars 2016 à 15:05:26 ---[..]

Là, comme ça à brûle-pourpoint, je n'ai pas de solution à proposer... je laisse travailler votre imagination !

--- Fin de citation ---

Allez, j'essaie ^^ : un ADR à l'envers ! Pour chaque faction, le caster le plus joué au cours du dernier trimestre (dans les tournois de référence) n'est plus jouable en tournoi pendant les 2 trimestres qui suivent.

Krimir:
Et ça râler sur Cryx qui a trop de power caster...

eN-o-N-o:
Perso, je préconise steamroller baseline et de laisser les gens jouer ce qu'ils veulent : maximiser les possibilités de liste maximisera la diversité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique