WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.

<< < (4/37) > >>

tifus:
Ou 'Blight -tousse-

Ptit Nico:
"Interdire les mercos" lol.
Interdire les mercos, ça veut dire interdire Eiryss2, ça veut dire suprématie absolue de Cryx sur les factions qui n'ont pas de dispell (c'est-à-dire beaucoup d'entre elles).
Ça veut dire aussi interdire Sylys et Reinholdt, donc disparition de Sorscha.

Ça a l'air bien pour la diversité !

Pivi:
La plupart (tous ?) les tiers considérés comme cheatés offrent soit une reduction en points (evayl, EE) soit des modeles en plus (brad, force wall), je les cite pas tous.

Si PP enlevait ces points gratuits des tiers, ou si ces tiers la sont interdits dans certains tournois, on en verrait apparaitre d'autres (et on ralerait probablement dessus). Est ce que ca vaut le coup ? Je n'ai aucune réponse a cette question :)

manu74:
Comprends pas.

L'argument de la diversite : Menoth a aucun tiers et je suis presque capable de reciter leurs listes Harby, eFeora ou pSevy par coeur, en tchekoslovaque et en verlan.

L'argument de la brokenitude : ca a rien a voir avec les tiers en fait. C'est un peu comme dire "Darragh est pete on va interdire la light cavalery". Non. Faudrait interdire Darragh. Et la on s'en sortira pas.

John McForester:
Vas-y tu touches pas à mon Darragh ! Déjà que le limiter à une liste c'est dur, alors pas du tout le jouer... :-X

Bon après je veux bien le payer son coût réel, c'est-à-dire 6  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique