WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Conar le Barban le 11 mars 2016 à 17:57:23 ---D'ailleurs les tiers récents ont quand même le mérite de faire sortir des références peu vues (=merdique pour Nono), contrairement aux tiers forcebook qui sont juste majoritairement daubés. Après niveau équilibrage c'est pas encore ça, mais au moins PP tente des trucs.
--- Fin de citation ---
Han, l'honneur. Merci, Conar ;)
Franchement, sinon, je pense que tu résumes beaucoup de chose dans le méta actuel : si tu gères Cryx et Circle, tu gère tout (et à la vue de eMorv et Kromac2, j'ai envie de dire : même Haley3)
Sinon, pour détailler un peu les réponses précédentes : moi aussi, je trouve que la plupart des tiers ont pas la qualité du reste du jeu. C'est surtout là dessus que je rejoins l'ami QQ. Ca et la sortie de Dark Soul 3.
Mais je dois dire, le jeu sur une pente négative, je pense pas. Je pense qu'on est sur la bonne pente, mais sérieux, c'est tellement un faux plat que c'est à peine une pente.
Parce que Body & souls et EE nerfé, oui, c'est bien, mais sérieux, ça fait genre les derniers errata réparent les dernières bourdes de NQ. J'ai toujours rien à dire sur RoW, j'ai toujours pas joué contre....
A côté, voila, ca buff les bombardiers, Rhyas, nerf les warders. Bien sûr que c'est bien. Mais mon dieu c'est lent.
vivemoi:
Je suis d'accord Avec QxQ vivement dark soul 3. :)
Q²:
M'enfin les croaks, à partir du moment ou tout le monde en achète 2 boites pour remplacer les units les plus fortes de leur factions y a un problème.
En troll c flagrant, avec la fin des warders et de ee, le nouveau truc c nyss hunters et croaks à toutes les sauces, je risque toujours pas d'être à la mode dans le nouveau meta ^^
@Lionel,
Tu vois ça de l'oeil du joueur qui a pris le train en marche, au début du jeu il fallait des mécaniques simples pour tous et des effets spectaculaires faciles à comprendre.
PKreoss est parfait pour apprendre, butcher1, pstryker pareil c le top.
Tu as un condensé de l'identité de la faction et c pas prise de tête à comprendre, ils ont pareil à hordes au lancement avec des loks à 5 fury 3 sorts.
Moi je parle de la diversité des news.
Normal que ça se soit compléxifier après, la sortie de refs a permis de nouveaux feat genre stryker 3 etc...
Pour cryx j'y ai reréfléchi, j'en démords c trop fort, regardes le stopics de mecs qui proposent 2 listes y en a une faite pour gérer cryx, et cryx gagne toujours, un ricain avait refait un topic avec des résultats de tournois et cryx menait largement. Les gens se disent bon alez ça ça gérera brad, phoarluk, un spam mais le plus craint c cryx pas orboros.
Même si ouais orboros c devenu débile, d'ailleurs on voit plein là où y en avait peu et c'est pas par amour du modélisme ^^
Ta défense j'ai 5 sur 20 de moyenne à l'année mais mon voisin a eu 4 au dernier contrôle ne tient pas ^^
Pour largoo, c'est pas méchant il se débrouillait bien en troll, mais de son aveu il avait joué quasiment que skarre2 et très peu easphy.
Et sans méchanceté, je lui prédit de meilleurs résultats en cryx qu'en troll et vu son tempérement, il s'amusera plus en cryx troll est trop passif.
D'ailleurs à Krimir dont on m'a signalé qu'il était plein de rancoeur comme lucius, je t'ai dis ça en plaisantant que je respectais pas les joueurs de easphy, pour un des frondeurs de l'humour libre tu es bien susceptible. Et que tu aies mal pris quand je t'avais dit que tu étais le fan de dibbouk, c'est pas gentil pour dibbouk il a fait bcp d'effort pour prouver le potentiel de ce caster ^^
Enfin pour le c'était mieux, je parle des pics de skew qui étaient moins prononcés, niveau clock, scenar c'était pas glop.
Tout n'est pas mal et comme bcp j'éspère cette mk3 et que PP partage un peu mon point de vue lol mais ça time will tell.
Pivi:
Un tiers plutot réussi dont PP devrait s'inspirer : lylyth 2
Alors certes c'est plus facile quand le caster est déjà tres competent a la base, mais ce tiers change la facon de construire et jouer sa liste. Et les restrictions sont bien pensées : pas de gestion de fury ! et des unités tu joueras !
Ca fait pas avancer le shmilblick, mais ca serait bien si la plupart des tiers ressemblaient un peu a ca :)
Rafa:
--- Citation de: Pivi le 11 mars 2016 à 20:54:28 ---Un tiers plutot réussi dont PP devrait s'inspirer : lylyth 2
Alors certes c'est plus facile quand le caster est déjà tres competent a la base, mais ce tiers change la facon de construire et jouer sa liste. Et les restrictions sont bien pensées : pas de gestion de fury ! et des unités tu joueras !
Ca fait pas avancer le shmilblick, mais ca serait bien si la plupart des tiers ressemblaient un peu a ca :)
--- Fin de citation ---
Même chose pour Issyria tiens du coup ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique