WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.

<< < (34/37) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Q² le 11 mars 2016 à 20:49:30 ---M'enfin les croaks, à partir du moment ou tout le monde en achète 2 boites pour remplacer les units les plus fortes de leur factions y a un problème.
En troll c flagrant, avec la fin des warders et de ee, le nouveau truc c nyss hunters et croaks à toutes les sauces, je risque toujours pas d'être à la mode dans le nouveau meta ^^

--- Fin de citation ---
J'aime bien le design des croaks pour le coup. Si tu veux me faire rager, lance moi sur les devil shadow mutineer chez cryx...
--- Citer ---Et que tu aies mal pris quand je t'avais dit que tu étais le fan de dibbouk, c'est pas gentil pour dibbouk il a fait bcp d'effort pour prouver le potentiel de ce caster ^^
--- Fin de citation ---
Je suis à peu près sur que tu avais dis fanboy en fait. De mon côté, ca a un peu lancer une nouvelle séie de comique de répétition.

Ssquig:

--- Citation de: Lucius Forge le 12 mars 2016 à 08:57:20 ---
--- Citer ---D'ailleurs à Krimir dont on m'a signalé qu'il était plein de rancoeur comme lucius
--- Fin de citation ---

Allons bon, qu'ai-je fait encore :o

--- Fin de citation ---

L'histoire de l'Impaler/Bomber ... faut suivre ...   ;)

Attendons de voir ce que PP va sortir/faire à ce niveau, et espérons qu'on attende pas trop ...

Joss:
[ModOn]
Si on pouvait s'en tenir au sujet, ce serait bien. Les intervenants sur le sujet ont déjà beaucoup digressé.
L'ouverture d'un nouveau sujet plus général sur Warmachine et ses développements futurs seraient plus appropriés.

Sans parler des HS complets.

Merci gentlemen.
[ModOff]

eN-o-N-o:
C'est a dire que le sujet a pas la profondeur a faire 15 pages, et de manière générale, je vois pas ou est le problème du HS...

J'veux dire, on parlait tier, a peu pres tout le monde les trouve majoritairement mal branlé avec quelques exception intéressante, et y a ceux qui veulent les virer et ceux qui pensent que ca sert a rien de se prendre la tête.

Maintenant que c'est dis, on peut ptet causer DkS3 sans faire lock le thread ?

John McForester:

--- Citation de: eN-o-N-o le 12 mars 2016 à 15:45:28 ---C'est a dire que le sujet a pas la profondeur a faire 15 pages, et de manière générale, je vois pas ou est le problème du HS...

J'veux dire, on parlait tier, a peu pres tout le monde les trouve majoritairement mal branlé avec quelques exception intéressante, et y a ceux qui veulent les virer et ceux qui pensent que ca sert a rien de se prendre la tête.

Maintenant que c'est dis, on peut ptet causer DkS3 sans faire lock le thread ?

--- Fin de citation ---

à moitié d'accord : Si c'est pour parler de l'avenir du jeu et d'une Mk3 ou pas (sujet qui peut m'intéresser... plus que le sujet de départ d'ailleurs...) je vois pas le problème, même si un titre plus approprié serait un plus.
Par contre si c'est pour parler d'un jeu vidéo qui me concerne pas, je suis d'accord, merci de faire ça ailleurs et en MP, je viens ici pour parler de Warmachine Hordes, pas pour lire tout ce que chaque membre de la communauté Warmachordes a à dire sur chaque sujet possible dans l'ensemble de l'univers ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique