WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.
Lucius Forge:
Je viens de penser à un truc, ce n'est qu'une réflexion alors pas de jet de cailloux s'il vous plait : Est-ce que vous ne trouveriez pas ça plus cohérent d'imposer aux tiers en tournoi, d'atteindre obligatoirement le tiers 4 ? La complétude du truc en somme. Ce n'est qu'une interrogation (je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit).
eN-o-N-o:
Non.
K-Az:
C'est pire.
K-Az
Kaelis:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 mars 2016 à 13:37:30 ---Je viens de penser à un truc, ce n'est qu'une réflexion alors pas de jet de cailloux s'il vous plait : Est-ce que vous ne trouveriez pas ça plus cohérent d'imposer aux tiers en tournoi, d'atteindre obligatoirement le tiers 4 ? La complétude du truc en somme. Ce n'est qu'une interrogation (je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit).
--- Fin de citation ---
On augmente les déséquilibres. Les listes à Tier qui fonctionnent bien en T4 (exemple: Cyphon, Vayl2, Brad',...) continuent de vivre leur vie et celles qui se jouaient T1/2/3 disparaissent, ce qui inclut les 'casters à la con (Magnus1 par exemple) comme les gros 'casters. T'as des themes lists où atteindre le T4 est compliqué, d'autres non.
Je continue de penser que le problème, c'est pas les themes lists. Taper sur toutes les themes lists parce que Machination of Shadows, ce serait comme taper sur toutes les listes infanterie parce que Skarre1.
Kev Smith:
--- Citation de: Q² le 11 mars 2016 à 20:49:30 ---D'ailleurs à Krimir dont on m'a signalé qu'il était plein de rancoeur comme lucius, je t'ai dis ça en plaisantant que je respectais pas les joueurs de easphy, pour un des frondeurs de l'humour libre tu es bien susceptible. Et que tu aies mal pris quand je t'avais dit que tu étais le fan de dibbouk, c'est pas gentil pour dibbouk il a fait bcp d'effort pour prouver le potentiel de ce caster ^^
--- Fin de citation ---
Hey, ne parlez plus de moi. Je me suis cassé jouer à Infinity à la cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique