WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.

<< < (16/37) > >>

vivemoi:
Les contrats ne sont pas des tiers car chaque warcaster mercenaire a les siens. :P

Lucius pourrais-tu arrêter de déranger ces messieurs en ayant un avis différent du leur ?

eN-o-N-o:

--- Citation de: vivemoi le 10 mars 2016 à 10:12:33 ---Les contrats ne sont pas des tiers car chaque warcaster mercenaire a les siens. :P

--- Fin de citation ---
Restrictions et bonus, ca contient pourtant tout ce qui dérange.
--- Citer ---Lucius pourrais-tu arrêter de déranger ces messieurs en ayant un avis différent du leur ?

--- Fin de citation ---
C'est à dire que les avis très tranchés uniquement basés sur de la theory et des experiences dans d'autres domaines, c'est bien gentil, mais il y a quand même un moment ou il faudrait étoffer.

Parce que voir un problème dans les tiers en tournoi sans venir tournoi, ca fait bizarre, voir un problème d'équilibrage au bonus quand bien d'autres règles donnent des bonus, ca fait bizarre aussi.

Moi je veux bien comprendre que quand on s'est penché sur le compétitif dans un domaine, au sens, sérieusement, on adopte une vision qui peut être utile dans d'autres environnement compétitif, mais pour autant, ca donne pas la science infuse, et le point de vue évoqué est avancé plein d'expérience, quand en pratique, il n'y en a pas.

Aljamis:
Bah, je dirais qu'en accord avec la page 5: il faut garder les tiers.

Bah oui, le jeu est ainsi fait qu'il n'est pas tout à fait équilibré, mais comme le sous entend la page 5: tu poses tes intentions sur la table, et le but c'est d'avoir la meilleur armée et vaincre que ce soit glorieux ou pas :) Mais en étant toutefois gentleman et en essayant tant que faire se peut que ton adversaire ne se soit pas trop ennuyé. Mais soyons honnête! quand on se fait astropoutrer, on se relève, on cherche une solution et on essaye de gagner la suivante...

C'était mon avis :)

vivemoi:
Entre Nono qui parle sans savoir sur les gens  et le fameux bienvenue page 5 ( traduction moi j'en est une grosse paire)......

eN-o-N-o:
Bah, je suis à peu près sur que  Lucius a déjà une expérience compétitive à MtG, et je suis à peu près convaincu pas l'avoir vu en tournoi (et j'ai du en faire une dizaine l'année dernière).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique