Pas d'accord pour enterrer Nemo 1

Je le trouve bien mieux qu'avant et avec les TAC, des stormknights et des stormclad (entre autre), y a de quoi faire une armée qui tape vraiment très fort.
Y a quand même pas mal de changements sur les casters. Les modifications des malus de SPD et la FA 2 des stormlances rendent Stryker3 BEAUCOUP plus intéressant malgré ses nerf, et il est facile de donner à 2 unités de stormlances pathfinder. Perso, il me fait de l'œil (la fig aide beaucoup)
Kara est débile et va se faire nerfer dans très peu de temps j'espère. Je faisais le zouzou avec Rasheth et les BoC dans la zone de déploiement tour 1 premier jouer, Kara, si je me suis pas loupé dans mes calculs, c'est 5-7 tirs armor percing dans la zone de déploiement tour 1 joueur 1. Je serais surpris que ça survive au premier errata, ou alors le SR 2016 indiquera qu'on ne peut pas caster kill/attaquer ce qui est dans la zone de déploiement adverse tour 1 du premier joueur.
Nemo3, je l'ai un peu joué, il est juste génial. J'adore.
On va pas revenir sur Caine2, tout le monde a compris je pense

C'est encore bien trop tôt pour faire des classements, on est limité aux conjectures, surtout que le jeu change énormément et qu'on ne sait pas encore ce qu'on verra en face. Mais eHaley n'est pas le caster qui m'attire le plus là de suite. Loin de là. Même Maddox que beaucoup de personnes jugent fades m'intéresse pas mal. Ne pas oublier que c'est une stormknight, avec tout ce que cela implique (miam le stormclad).
Je suis super enthousiaste pour Cygnar en Mk3, je trouve la faction encore plus typée qu'avant, moins en mode gunline/contrôle ce qui me parait un gros plus. On gère vraiment bien les jacks, ils sont vraiment intéressants (avenger, ironclad, stormclad, centurion, dynamo, thunderhead pour les lourdes, firefly, charger, minuteman, sentinel pour les light). Stragneways n'étant plus limité à une seule liste dans les pairings, faut pas perdre de vue que tout caster qui sort un stormclad, un stormknight et arlan a un jack full focus à chaque tour sans couter la moindre ressource pendant la partie. C'est cher en point, mais c'est très fort!