WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
ludmar:
--- Citation de: eN-o-N-o le 13 mai 2016 à 13:26:25 ---Moi j'pense que on pourra bientôt faire des signatures rigolotes avec les propos éclairés du Ludmar.
--- Fin de citation ---
C'est fait merci pour l'idée ;)
eN-o-N-o:
Nerf Aiyana & Holt : Kiss of lilith ne donne +2 aux dégats qu'aux friendly faction models, IE, aux autres mercos.
Déjà, je sais pas si ca va pas populariser A&H&Valachev, mais moi ça m'intéresse :
* Ca permet de continuer kiss, qui est la raison N°1 de prendre le couple (J'vais reconnaitre que armes magiques, c'est très pratique contre Menoth)
* Avec la pré-mesure, ça permet de conserver Aiyana à 13'' de sa cible de kiss.
En revanche, ca exclue les Nyss hunters et A&H dans la même liste, sauf si valachev passe FA2 (lol).
Me demande quelle faction sera le plus impacté, au final.
Lucius Forge:
Purée c'est moche quand même :/ Si tu joues pas merco et que tu balances pas ton valachev sur A&H, t'as quand même deux figouzes useless dans ta collection. Après je trouve ça bien que les mercos partent en retrait dans les listes (j'aime la logique de jouer une faction avec des figouzes de sa faction).
ludmar:
--- Citation de: eN-o-N-o le 17 mai 2016 à 09:11:20 ---Nerf Aiyana & Holt : Kiss of lilith ne donne +2 aux dégats qu'aux friendly faction models, IE, aux autres mercos.
Déjà, je sais pas si ca va pas populariser A&H&Valachev, mais moi ça m'intéresse :
* Ca permet de continuer kiss, qui est la raison N°1 de prendre le couple (J'vais reconnaitre que armes magiques, c'est très pratique contre Menoth)
* Avec la pré-mesure, ça permet de conserver Aiyana à 13'' de sa cible de kiss.En revanche, ca exclue les Nyss hunters et A&H dans la même liste, sauf si valachev passe FA2 (lol).
Me demande quelle faction sera le plus impacté, au final.
--- Fin de citation ---
De toute manière je ne suis pas sûre que Cylena et les Nyss soient toujours aussi intéréssants à jouer.
Le -1 en défense les rendent moins ubber. (vu que quasi tous les sorts vont devenir friendly faction)
Moi ce que je vois de très drole mais je ne sais pas si ça sera encore faisable c'est
A&H à 12" et 13" puis après Valachev passe par là et les font reculer de 3" :)
Par contre pour la faction la plus impactée je pense que c'est clairement pas les Khadors avec Valachev on est tranquil :)
Ce que je vois c'est que Rutger gagne Shield Guard, si il reste 2 (4) pts ça peut permettre de sauver un caster ou un solo important.
Et pour Reinholdt, pas mal de changement :
- warcaster attachment;
- Spyglass (★Action) – Target an enemy model in this model’s LOS. That model loses Stealth for one round
Si il est toujours aussi peu cher ça vaut le coup pour virer certains Stealth
ludmar:
Autre modification qui va peut être nous impacter, peu j'en conviens :
Backstab : Gain d'un dé additionnel pour l'attaque et les dégats sur les attaques de dos.
Nos kayazy assassins vont pouvoir toucher toutes les defenses du monde avec ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique