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[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

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Mhean:

--- Citer ---Ce que je vois c'est que Rutger gagne Shield Guard, si il reste 2 (4) pts ça peut permettre de sauver un caster ou un solo important.
--- Fin de citation ---

En réalité, Rutgar shaw donne Shield Guard à l'un des warjacks qu'il contrôle.
Il ne l'a pas lui même.

eN-o-N-o:
...ce qui ne change pas grand chose, en fait, vu qu'un assassin en backstrike en gang est mat11 ;)

Toujours bon à prendre.

Nan, le gros changement, c'est de ne plus avoir à commencer son activation dans le dos. ca change beaucoup de chose pour backstab.

lairder1:
Ca peut devenir de vraies brutes si en plus ils gagnent reposition.

Le plus gros changement reste reinholdt. Cela empeche le couple sylys + gobelin donc la fin du déplacement --> freezing grip --> deplacement vu qu il faudra booster la touche.

eN-o-N-o:
J'avoue que ça fait mal. Celà dit, le nouveau spyglass est très fort. Ldv ? C'est tout ? lolilol.

lairder1:
Vu qu'il n'y a encore rien dans la section des communisteskhadoriens un résumé des changements qui affectent la faction :
Changement pour l'empire Khadorien

Généraux

Le focus n'augmente plus l'armure des warcaster, à la place pour 1 point de focus on peut ignorer jusqu'à 5 dommages.

[Power up] : 1 point de focus automatique est attribué à tout les warjack/colosse dans la zone de contrôle du warcaster au début du tour

Il n'est plus possible de charger des figurines amies

La pré mesure est disponible

Il faut être entièrement dans un décor pour pouvoir profiter du bonus

La charge de cavalerie est boostée à la touche et au dommage

Le bonus de backstab se gagne des que l'on tape de dos peu importe où la figurine a commencé son mouvement

Le bonus de backstab devient boosté à la touche et au dommage

La cavalerie gagne un système de déplacement à la fin de son activation: [Reposition:X]

[Hunter] n'ignore plus les forets.

Les tirs de type snipers ignorent "robustesse/Tough"

Il est possible de charger même avec un malus de vitesse.

Les listes à thèmes n'existent plus en l'état.

Les modèles avec des tirs multiples sont divisés en 2 catégories : [ROF] indique le nombre de tirs initiaux pouvant être  fait (sans dépense de focus ou de fury) et [Reload] permet d'acheter une attaque supplémentaire.

[Defensive line] devient un buff de défense

L'ensemble des unités/modèles de cavalerie passent FA:2

La restriction de personnage (FA:C) ne s'applique plus qu'à une liste

Il n'est plus nécessaire de faire un test de compétence pour les jets de réparation

La notion de peur/abomination/test de commandement disparait.
 
Faction

Iron flesh devient un sort n'affectant que les modèles de la faction

La faction possède la compétence [High Explosive: Xpow] déterminant les dommages des AOE (au lieu du simple divisé par 2)

La faction est orientée sur la résilience et sur l'attrition

Les doomreavers deviennent FA:U

Les jacks possèdent tous au moins une zone de mêlée de 1ps

Warcaster

pSorscha reste la même (focus, sorts et Feat)

pZerkova n'a plus la possibilité de prendre des jacks légers Vanguard.
 
Unités/solo

Les Man-o-War reçoivent une UA qui leurs donnent inamovible (pas de KD, pas de push,...)

Les Man-o-War restent les seules infanteries moyennes avec 8 PV

Les widowMakers perdent [camouflage].

Le winterguard Field Gun, possède une portée plus courte mais rend KD automatiquement.

La winterguard mortar Crew et Field Gun, peuvent maintenant bouger et tirer.

Les pièces d'artillerie recevront un solo qui les boost.

Le power boost du Koldun Lord marche sur un jack ayant déjà des focus.

 
Warjack/colosse

Le conquest coute maintenant 37 points.

Le conquest gagne [High Explosive] sur l'ensemble de ses AOE

Le juggernault coute 12 points

Le decimator coute 15 points

Les attaques [perce armure] du Béhémoth appliquent le "armure divisée par 2" à l'ensemble des cibles (petits, moyens et gros socles)

La compétence [Jurry Rigged] du Mad dog ne coute plus de focus

 
Mercenaire

Reinholtd devient un "warcaster attachement" comme Sylys

La compétence [longue vue/spyglass] de Reinholtd permet d'ignorer le Stealth sur la cible en ligne de vue.

Le [Kiss] d'Ayanna ne bénéficie qu'aux modèles de sa faction

Les Nyss Hunter passent à défense 14, arme de mêlée avec range de "1", et attaque combinée à distance de base, Cylena leurs donne Hunter

 
Evolutions possibles suites aux modifications des autres factions

[Flare] permet d'ignorer Stealth (Victor, spriggan)

Old witch : le sort [weald secret] donne [hunter]

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