WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (67/99) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 24 mai 2016 à 22:31:36 ---Perso moi je jouerai encore la winter guard, je m'en suis jamais servi comme tarpit, et il font encore plus mal qu'avant, moi je prend

--- Fin de citation ---
Deux unités full sans UA avec Irusk2, Solid Ground, Joe derrière et t'es peinard. J'attends la revente massive pour m'acheter la deuxième ^^

Asclepios:

--- Citer ---Deux unités full sans UA avec Irusk2, Solid Ground, Joe derrière et t'es peinard. J'attends la revente massive pour m'acheter la deuxième ^^
--- Fin de citation ---
Ne compte pas sur la mienne, escroc!  ;D

Kaelis:

--- Citation de: Asclepios le 24 mai 2016 à 22:46:54 ---
--- Citer ---Deux unités full sans UA avec Irusk2, Solid Ground, Joe derrière et t'es peinard. J'attends la revente massive pour m'acheter la deuxième ^^
--- Fin de citation ---
Ne compte pas sur la mienne, escroc!  ;D
--- Fin de citation ---
Benoît a trop bien peint la tienne, ça ferait "tâche" dans mon armée bleue et j'aurai mal au cœur de la glanzeriser!

Eloi De Murphy:

--- Citer ---kharchev
--- Fin de citation ---

Ouais, enfin si on met de côté les tendances hipster special snowflakes, Karchev c'était un caster vraiment pas ouf en MK2.
Quand à "la surprise de l'adversaire des gros tricks de move de Karchev", si vous jouiez contre des types qui ne savaient pas dérouler un mètre et lire une carte, effectivement ça devait bien marcher. Comment ça je suis grossier?

Maintenant je le trouve vraiment mieux, ne serais-ce que parce que le nouveau système lui profite beaucoup (réparation auto -ok, ça c'est juste bien mais pas top-, focus qui fait -5 au jet de dégâts ce qui est vraiment mieux pour lui question survie, warjacks avec point de focus auto, plus grosse zone de contrôle...)

Et en plus les piétons sont moins imbutable qu'avant. Il vous faut quoi, un resculpt et une place de ciné offerte pour le jouer?

Asclepios:
Ah non, c'est pas le plus ouf de la bande (pSorcha est pas mal dans ce rôle) mais il rattrape bien son retard et va devenir tout à fait jouable.
Note que si toutefois t'as des places de cinés en rab, je suis preneur.

--- Citer ---Benoît a trop bien peint la tienne, ça ferait "tâche" dans mon armée bleue et j'aurai mal au cœur de la glanzeriser!
--- Fin de citation ---
Ouais, ça me ferait mal aussi  ;). Irusk2 est en effet bien sex lui aussi. Le BE a été un peu uppé et y'a vraiment moyen de faire de belles choses avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique