WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 mai 2016 à 23:00:28 ---Ouais, enfin si on met de côté les tendances hipster special snowflakes, Karchev c'était un caster vraiment pas ouf en MK2.
--- Fin de citation ---
Je pourrais le prendre comme une insulte mais non, mais venant de la part de quelqu'un qui a ni jouer la version MKII ni la version MKIII contrairement à moi, je te trouve bien présomptueux.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 mai 2016 à 23:00:28 ---Quand à "la surprise de l'adversaire des gros tricks de move de Karchev", si vous jouiez contre des types qui ne savaient pas dérouler un mètre et lire une carte, effectivement ça devait bien marcher. Comment ça je suis grossier?
--- Fin de citation ---
Disons que la plupart de mes adversaires avaient la décence de ne pas utiliser la méthode du "mesurage avec l'avant bras" Donc oui certains se faisaient avoir.
Mais le vrai problème, c'est pas de savoir ce que karchev peut faire, mais surtout d'arriver à composer tout en sachant.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Disons que la plupart de mes adversaires avaient la décence de ne pas utiliser la méthode du "mesurage avec l'avant bras"
--- Fin de citation ---
Zone de contrôle, distance de tir entre le tireur et sa cible, les objo, une table ça fait 48'... A aucun moment c'est de la triche ou même du subterfuge hein.
--- Citer ---Je pourrais le prendre comme une insulte mais non, mais venant de la part de quelqu'un qui a ni jouer la version MKII ni la version MKIII contrairement à moi, je te trouve bien présomptueux
--- Fin de citation ---
Ce serait super bizarre de se sentir insulté parce que quelqu'un aime pas ton bonhomme surtout. On est pas dans un sketch québécois!
J'ai joué quelques fois (pas souvent certes, genre pas plus de 6 fois en tout) contre Karchev en MK2, et bon, mouais. J'avais accès à Eyriss2, Gorman, des piétons tough, et une zone de contrôle digne de ce nom.
--- Citer ---Note que si toutefois t'as des places de cinés en rab, je suis preneur.
--- Fin de citation ---
Je ne suis heureusement pas sculpteur chez PP. Et je n'ai malheureusement pas de place de ciné gratuite. :(
Sardouille:
Mais où est-ce que vous avez vu tous ces profils, je surveille les Insiders, et j'ai rien vu...
Asclepios:
VdM... ;)
Bon, ben je jouerai Karchev quand même.
Niveau news, y'a quand même du négatif. Je suis quand même déçu par les Kossites et les Kommandos qui restent assez nazes. J'attendais un petit up qui n'est pas venu.
Pour Sardouille, c'est pas possible de le poster mais en fouillant un peu le net, y'a à peu près tout...
Ptit Nico:
Les Kommandos ça va, je trouve qu'ils ont pas trop mal réussi leur coup.
Par contre il y a des trucs, ils ont pas réussi à leur trouver un vrai rôle alors ils les ont juste fait moins chers : les Kossites, les Bombardiers...
Mention spéciale à la règle High Explosive qui nous a tous fait rêver, et qui finalement ne se retrouve que sur le mortier et le Conquest. Les bombardes ont beau passer à AOE 4, c'est pas en gardant des blasts POW 7 qu'on va jouer des Destroyers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique