WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Prend ça dans tes choir!!
PingWoo:
Tant qu'ils nous sortent pas un: Vos jacks ont des stats moins bonnes et du coup coûtent moins chère en point, et qu'ils nous donnent des alternatives à la perte de la fiabilité des attaques (spell ...) ça pourrai aller.
Car si les jacks seront rat5/mat6 (et qu'il faille 30 point de synergie derrière pour fixer ça) en coûtant genre 2 points de moins que chez Smith-en-face, c'est complètement inutile. Qu'on ne doivent pas envoyer trois lourds pour casser un Warpwolf stalker..
Ce qui me fait peur c'est leur pseudo rassurage à trois balles, en mode:
"Maintenant le flare du reckoner enlève le stealth."
"Vraiment? "
"Oui."
" Et donc le recko peut voir le stealth?"
"Non"
Mais bon je suis quand même content d'une MKIII, ça va redonner un vent nouveau au jeu et il y en avait besoin. Je prie juste (Menoth) qu'il nous fassent pas un truc tout foireux sur les jacks, et qu'ils retravaillent l'équilibre in-faction.
Journeyman:
Sérieux, vous avez regardé un peu les caracs des 'jacks des autres factions avant de vous lamenter sur du MAT 6 !rat 5 c'est trop pourri ?
Bienvenue dans notre monde les gars ;)
PingWoo:
--- Citation de: Journeyman le 24 avril 2016 à 15:59:57 ---Sérieux, vous avez regardé un peu les caracs des 'jacks des autres factions avant de vous lamenter sur du MAT 6 !rat 5 c'est trop pourri ?
Bienvenue dans notre monde les gars ;)
--- Fin de citation ---
Ben c'est pour ça que les jacks ne sont pas joués, ou que dans des listes très particulières.
Gwen:
Pingwoo, arrete de te la jouer vétéran du jeu, ça sonne faux !
Et les spoils disent que les jacks auraient +1 en MAT par rapport a maintenant, ils seront tjr meilleurs que ceux des autres factions !
PingWoo:
Moi aussi je t'aime gwen ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique