WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Prend ça dans tes choir!!

<< < (9/25) > >>

juju:
On en parle des Jack cygnar qui sont mat 7 quand ils sont CaC et rat6 quand ils sont Tir avec accès à plein de chose à côté pour toucher mieux globalement mais pour autant pas jouer ?
On veut juste pas avoir la même chose chez nous.

Perso je fais confiance à PP pour fournir un truc équilibré. Ils crient sur tous les toits qu'ils ont mis 6 ans pour équilibrer le truc c'est pas pour faire une mk3 et casser juste Menoth je pense ;)

Tza:
Ça m'a toujours fait rire ces choirs, il y a un effet supra fort, un fort et un totalement pété... Que les menoths que j'affronte avec mes 20 croaks ou mes bloodtrackers + wolf riders mettent jamais l'anti tir ça en dit quand même long sur le caractère totalement fumé du +2/+2.
Maintenant vous pourrez réfléchir 2s avant d'activer les choirs et vous dire "merde j'ai que des effets fumés, je fais quoi ? " plutôt que "choirs, battle", c'est plutôt positif je trouve ;).

eN-o-N-o:

--- Citation de: Tza le 24 avril 2016 à 18:55:41 ---Ça m'a toujours fait rire ces choirs, il y a un effet supra fort, un fort et un totalement pété... Que les menoths que j'affronte avec mes 20 croaks ou mes bloodtrackers + wolf riders mettent jamais l'anti tir ça en dit quand même long sur le caractère totalement fumé du +2/+2.
Maintenant vous pourrez réfléchir 2s avant d'activer les choirs et vous dire "merde j'ai que des effets fumés, je fais quoi ? " plutôt que "choirs, battle", c'est plutôt positif je trouve ;).

--- Fin de citation ---
Prend Tza dans tes choirs.

+2/+2 c'était quand même très fort, mais ca prendrai une autre échelle avec powerup + jacks moins cher

juju:
Tza tu as fait une asso avec Manu pour dire que les menoth ne savent jamais mettre les bons chants ? ^^

Tza:
Nan mais honnêtement j'ai jamais compris, t'as 10 bloodtrackers en face de ton jack. Ils peuvent genre rien lui faire à part au tir en 2 tours, et ton jack il a au choix un tir/un souffle/une aoe. Le +2/+2 ça lui permet de chopper 1 bloodtracker en plus s'ils sont pas placés n'importe comment, l'anti tir ça te permet d'être sûr de pas perdre ton jack... Et environ 100% des menoths que j'ai joué passent leur temps à spam le +2/+2 alors que j'ai l'impression que l'anti tir me ferait 150 fois plus chier à chaque tour.
Du coup oui je pense que vous mettez pas les bons chants ;).

Limite gardez le votre +2/+2, j'ai pas envie de jouer contre de l'anti tir ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique