WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Prend ça dans tes choir!!
PingWoo:
--- Citation de: Tza le 24 avril 2016 à 20:19:48 ---Nan mais honnêtement j'ai jamais compris, t'as 10 bloodtrackers en face de ton jack. Ils peuvent genre rien lui faire à part au tir en 2 tours, et ton jack il a au choix un tir/un souffle/une aoe. Le +2/+2 ça lui permet de chopper 1 bloodtracker en plus s'ils sont pas placés n'importe comment, l'anti tir ça te permet d'être sûr de pas perdre ton jack... Et environ 100% des menoths que j'ai joué passent leur temps à spam le +2/+2 alors que j'ai l'impression que l'anti tir me ferait 150 fois plus chier à chaque tour.
Du coup oui je pense que vous mettez pas les bons chants ;).
Limite gardez le votre +2/+2, j'ai pas envie de jouer contre de l'anti tir ;D.
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas dû affronter les bon menith ;), parce que ne pas mettre passage face à ce genre d'unité c'est un peu chelou quand même. ça revient a faire prier Fervor aux zealots lors de leur minifeat pour les faire uniquement jammer... (je ne parle pas au nom de mon expérience de vétéran, mais uniquement au nom du bon sens)
juju:
J'ai jamais jouer de choir en face de toi Tza ;).
Luffy76300:
J'avoue que j'ai beaucoup jouer contre menoth, car mon meilleur ami y joue et il arrivait a équilibré entre mettre , anti-tir, voir anti-magie et cette surtout ça qui me pose problème que le +2/+2, bon sauf quand il le fessait a tous et qu'il détruisait mon jack avec c'est jets craqué ^^
PingWoo:
--- Citation de: juju le 24 avril 2016 à 22:06:23 ---J'ai jamais jouer de choir en face de toi Tza ;).
--- Fin de citation ---
Le Devout n'en a pas besoin ;)
mike brant:
J'attend de voir avant de juger perso. Enlever le +2 touché why not si certain solo autre compense la perte. Après si tout les jack menoth on un bonus en vitesse ou un truc encore plus fou un jack menoth avec pathfinder !!!
car au final le vrai gros problème de 90% des jack menoth c'est le 4 de speed et pas de reach et rien d'autre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique