WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Tirer le meilleur de N3mo?
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Je n'arrive pas à savoir pourquoi mais je n'arrive pas à être satisfait de mes listes.
Ou bien je trouve que je n'ai pas assez de tirs éléctriques pour profiter du feat, ou bien trop peu de figs ( les figs avec dégats éléctriques coûtent cher).
Je me dis que le focus gratuit de finch et magnetic field poussent à jouer un gros BG mais nos jacks éléctriques sont cher... Et là difficile de placer la BE et les stormlances...
Pfff je suis perdu ^^
--- Fin de citation ---
Et pourtant tu donnes toutes les réponses dans tes questions :
"je trouve que je n'ai pas assez de tirs éléctriques pour profiter du feat" => Ben vi (tir ou melee, d'ailleurs)
"nos jacks éléctriques sont cher... Et là difficile de placer la BE et les stormlances..." => Ben vi aussi, donc va falloir trouver le compromis entre les sac à points et les autres options.
Par exemple, je trouve Dynamo hors de prix pour ce qu'il fait (même avec la relance, le moindre foirage* et c'est du gâchis de points/focus), je préfère le Thunderhead pour 2 pts de plus avec un pouvoir de nuisance largement supérieur.
* Je ne parle pas que de jets de dés : fig stealth, ou rien à 2 ps, ou pas de LOS ...
Reliant est pas mal aussi (et pour les 4 pts économisés sur un Dynamo, pouf un stormtower !)
Firefly : 8 pts ... :)
--
Christophe
Thewhite:
Oui enfin à proximité d'un firefly, dynamo full focus c'est potentiellement 4 tirs pow 14, 15, 16 et 17 dont les 3 derniersà 4 dés si feat et boost.
Thundy ne peut pas faire ça.
En dehors de son pulse c est 3 tirs pow 14 à conditions de les avoir payé donc 1 seul boostable.
Pour moi il faut absolument les deux.
Je pensais y ajouter un centurion pour tenir une zone solidement et un hammersmith pour lightning shroud.
Mais là on est déjà à 67 pts...
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Oui enfin à proximité d'un firefly, dynamo full focus c'est potentiellement 4 tirs pow 14, 15, 16 et 17 dont les 3 derniersà 4 dés si feat et boost.
--- Fin de citation ---
C'est pas comparable : Thundy ne se pose pas de questions à savoir si sa cible est en close par exemple. Je ne me fie pas trop aux situations "optimales", même avec un adversaire conciliant ;)
--
Christophe
Al le berseker:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 23 septembre 2016 à 17:45:46 ---
--- Citer ---Oui enfin à proximité d'un firefly, dynamo full focus c'est potentiellement 4 tirs pow 14, 15, 16 et 17 dont les 3 derniersà 4 dés si feat et boost.
--- Fin de citation ---
C'est pas comparable : Thundy ne se pose pas de questions à savoir si sa cible est en close par exemple. Je ne me fie pas trop aux situations "optimales", même avec un adversaire conciliant ;)
--
Christophe
--- Fin de citation ---
Oui, enfin Dynamo est aussi un monstre au cac, là ou Thundy est juste moyen ;).
Sur une coble lourde Dynamo est meilleur, pour tuer du piéton ou du Multi-pv, le Thunderhead lui est supérieur.
Piero:
Je relance ce sujet, personne n'a essayer avec le stormwall sous lightning shroud et feat je pense que ça couche n'importe quoi et surtout ça fait une bonne cachette pour papi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique