WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

charge et incorporal

<< < (6/11) > >>

manu74:
Proteus sous feat de eabsy ? Trololol j'ai vol et rng4...

K-Az:
Y'a des choses qui restent en place quand même, le direct facing de sa cible à la fin d'une charge, et la necessité d'avoir une LoS sur sa cible pour la tapper, donc aller chercher des choses "loin" derrière sa cible principale, c'est pas non plus le plus évident, car on n'a de LoS que sur ce qui est dans notre arc avant.

--- Citer ---Faudrait regarder comment c'est indiqué dans le livre de règle, si tu prends une free strike quand tu sors de la melee range ou quand tu sors de sa LoS et sa melee range... Si c'est la première solution ça veut dire qu'on peut faire la tour d'une fig tranquillou pour la taper de dos sans prendre de free strike ;D
--- Fin de citation ---
C'est si tu sors de la range ou de la LoS (et/ou en mk2, mais peu de différence en pratique).

K-Az

manu74:
Moi je dis : heureusement que circular vision a change sinon c'etait la fete du slip. Surtout en Legion.

Mais bon tous les trucs avec vol, incorporeal, acrobatics, curse of shadow... ca commence a faire deja pas mal.
Je m'en plains pas c'est un bon buff pour la Legion ;)

Reste qu'un proteus volant va chopper un truc jusqu'a 8" derriere sa cible et le pull derriere lol.
Sans parler d'un neraph qui passe direct dans le dos d'un truc pour le beat back vers l'armee...

Bref, je suis pas sur qu'ils mesurent la portee de leur decision en termes de combos.

juju:
Bah dans l'absolu Proteus il charge avec vol, si il passe au dessus de la cible il prend sa free strike si il termine pas dans la zone de melée adverse après y être rentré du coup.
Et si Proteus se prend quand même la free strike et qu'il passe dans le dos de sa cible, il devra forcément regarder sa cible et donc ne pourra pas chopper un truc derrière sa sible (à coté alors qu'il le voyait pas par contre oui).

C'est pas plus débile que charger sa propre fig dans la forêt quand on voyait pas la cible, charger sur le côté et "ho ! je t'ai dans ma mêlée". #mk2.

Curse of Shadow (wurmwood ha ba tient), oui ça sera pas mal pour ça. Ca donne une utilisation supplémentaire à ce qui empeche de mettre des free strike et ce qui en prend pas.
Je l'accueille pas si mal que ça ce changement.

manu74:

--- Citation de: juju le 03 novembre 2016 à 17:58:14 ---Bah dans l'absolu Proteus il charge avec vol, si il passe au dessus de la cible il prend sa free strike si il termine pas dans la zone de melée adverse après y être rentré du coup.
Et si Proteus se prend quand même la free strike et qu'il passe dans le dos de sa cible, il devra forcément regarder sa cible et donc ne pourra pas chopper un truc derrière sa sible (à coté alors qu'il le voyait pas par contre oui).

--- Fin de citation ---

Je me suis dit qu'une belle image vaut mieux qu'un beau discours :

Tu vois la, Feora avant elle etait pas morte. Mais ca c'etait avant :P
J'ai place les trucs a l'arrache donc il n'y a "que" 7 pouces entre tatar et Feora.
J'ai pas voulu prendre de free strike mais avec unyielding et bracer, un proteus tout neuf peut prendre le risque si ca gagne la game.

Apres on est d'accord, tout ca c'est la faute a l'avatar.

Moi j'espere que ce sera errate en Janvier, sinon on va faire plein de trucs super debile avec :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique