WARMACHINE/HORDES > Khador

Des listes et des taules

<< < (6/10) > >>

Hashel:
Ah non je ne suis pas d'accord.
J'entends qu'ils peuvent être là pour dé-jam, mais ce n'est pas une utilisation exclusive.
La gestion du furtif et leur zone de menace étendue en font aussi une excellente unité, de base. C'est juste qu'au vu de la liste telle que je l'ai pondue, c'est ceux qui assumeront le rôle de dé-jammeurs le plus logiquement du monde. Et surtout j'ai envie de voir ce que Strakhov peut faire du module Outriders + Koldun.

Quant à l'utilisation des jacks tels que je les ai nommés, c'est parce que mon pool de figs est limité et que j'ai horreur des proxys.
Mais un Multikit Jugg (ou deux ) me semble être un investissement potable dans les mois à venir c'est sur.

A l'heure actuelle, ma "collection (Khador)" se résume à :

--- Citer ---Casters

Vlad 1
Sorcha 1
Irusk 1
Irusk 2
Strakhov

Jacks

Beast-09
Drago
2 Multikit Spriggan / Demolisher / Devastator
2 Berserker
1 Multikit Kodiak / Grolar
1 Kodiak

Unités

Black Dragons + UA
Winter Guard + UA + 3 rocketeers
Assault Kommandos
1 paire de Kayazettes
Widowmakers
Great Bears
Ulhans
Aiyanna & Holt
MOST + UA

Solos

Sylys
Gorman
Ragman
Kovnik Joe
Yuri
War dog
IFK
Koldun
MOWK

--- Fin de citation ---

Ca s'agrandit doucement, au gré des deniers disponibles.
Et j'ai des potes qui me prêtent une unité ou deux de temps en temps pour éviter les proxys, lorsqu'on fait des tests.

Ptit Nico:
Je suis pas convaincu par le module Outriders + Koldun avec Strakhov. Avec leur SPD 9, ce ne sont clairement pas ceux qui profiteront le plus du feat de Strakhov. Sans feat, ils sont déjà Pathfinder et chargent à 13" (SPD 9 + 3 + RNG 1), donc à moins de traverser le champ de bataille en travers ou d'être très en retrait par rapport à Strakhov, ils n'auront que très rarement besoin du +4" de mouvement.

connetable_pa:
Dans ce cas je ne vois pas ce qu'outriders plus Strakhov vont donner: le pow 12 du spray ne fera pas grand chose aux cibles que tu arriveras à toucher finalement. Pour les outriders, il faut un moyen de fiabiliser la touche, ou augmenter les dégâts pour en faire quelque chose en fait.

Hashel:
D'accord.
Genre les jouer sous Vlad/Butcher pour bénéficier d'un dé supp ou fantôme, quoi.

Bon ca m'arrange pas tout ça. Je sais toujours pas quoi jouer demain du coup.

leader9-1:

--- Citation de: connetable_pa le 16 novembre 2016 à 12:03:40 ---Pourquoi Beast 09? Cher, tappe fort certes, mais tu as as presque deux juggs pour le prix. Pour rentrer Beast faut vraiment une bonne raison en mk3 amha.
--- Fin de citation ---

Tu assassines à MAT 10 murderous. A part le gel/KO stationnaire, c'est ce qu'il y a de plus fiable. S'il y a bien un caster où je mets B09, c'est Strakhov.
Plus d'autres trucs accessoires : Thresher, Hyper aggressive utile quand suivi du feat/overrun le tour suivant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique