WARMACHINE/HORDES > Khador

Des listes et des taules

<< < (8/10) > >>

lairder1:
De perdre les greatbears, l'ironfang kovnik ainsi que beast09 semble être le bon choix.
Pour les ulhans laissent leurs une seconde chance. Ils apportent de la portée de menace dans ta liste c'est beau c'est utile et 3 ulhans sous battle lust cela one shot un jack khador.
Les kayazy et l'infanterie en generale adorent irusk. Les kayazy peuvent avoir accès à battle lust alors que les doomreavers non mais ceux ci vont chercher plus loin.
Pour ton histoire de colosse tu as un caster qui apporte les options pour qu'une escouade de kayazy ou d'infanterie le tombent (pour rigoler un kayazy sur un colosse à  5 dés en charge pow12 ca ouvre des boites)
Torch fait un peu double emploi avec ton feat

deussanguinius:
Moi les Ulhans avec Irusk, je ne les enlèverait pour rien au monde. Comme le dit lairder1, ils apportent une bonne distance de menace dans ta liste. Je trouve que Beast-09 n'apporte rien à Irusk, un juggernaut suffit amplement, ainsi tu libère des points pour caler, au hasard, un Drakhun  ;)

Hashel:
Et sinon je me pose une question existentielle...

Pour gérer l'Intangible / le Stealth, vous mettez quoi ? Oui, y'a Airbust, mais parfois ça suffit pas. POW 8 c'est cheap sur certaines bestioles...
J'avais pensé à Torch (pour la gestion du Stealth, Sylys étant inamovible, même pour Reinholdt). Le module Aiyanna + Valachev me semble cher dans le cas présent.

Rawr:
Un juggernaut ça gère bien les trucs stealth en général.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rawr le 04 janvier 2017 à 22:15:17 ---Un juggernaut ça gère bien les trucs stealth en général.

--- Fin de citation ---
M0ar juggs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique