WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Legion of EverRawr [Sujet fleuve] Edit : Retour de Strasbourg
Niko74:
Haaaaaaaaa ben c'est bon à savoir ça! Effectivement ça change carrément plein de choses et je comprends mieux tous les sprays de la liste de Rawr maintenant.
Désolé de dévier un tout petit peu le topic mais du coup est-ce que tu pourrais me dire où on peut retrouver la règle qui confirme tes dires?
Mamibaba:
Je dirais dans le bouquin de règle à mon avis :)
Niko74:
--- Citer ---Je dirais dans le bouquin de règle à mon avis :)
--- Fin de citation ---
Noté, je regarderai dès que possible. ;D
Sinon, Rawr, je suis attentivement ton sujet parce que j'aimerai moi aussi sortir Lylyth1 en partie et actuellement je suis partagé entre une liste Ravens of War et une liste "classique". S'il y a avait moyen que tu nous fasses un ou deux petits CR de parties ce serait extrêmement sympa histoire que je vois un peu comment tu manies le bouzin.
Rawr:
Bah tu sais y'a rien de très compliqué dans Lylyth1 au final, enfin dans ma partie test c'était assez obvious ce qu'il y avait à faire à chaque tour. Je risque de tester demain contre des trucs armurés (skorne ou khador normalement) donc je ferai quand même un rapport détaillé mais je risque de pas la jouer souvent en mode entraînement sinon.
Niko74:
Top, justement je me demandais contre du lourd ce qu'elle avait comme possibilité!
J'aimerais l'inclure dans un pairing avec Absy2 qui s'occupe déjà de l'armor cracking mais certains match-ups m'apparaissent compliqués. Hâte donc de lire la suite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique