WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Modifications Everblight 29/01/2010
Allan255:
--- Citation de: ashleysen le 03 février 2010 à 14:57:03 ---Les incubis sont toujours beaucoup trop cher, et PP ne veut toujours pas le donner à l'unité.
--- Fin de citation ---
Trop cher ? euh non ... pas à mon avis. Pour moi leur nerf était justifié. Je ne les ais pas encore testés mais je pense que leur nouvelle version reste compétitive. Mon seul coup de gueule vaguement lié aux incubi : pourquoi est-ce que tous les effets de jeu faisant apparaitre une figurine ont lieu lors de la phase de maintenance, SAUF pour les trolls qui eux on le droit de faire pop des whelps où et quand ça leur chante ? Un peu d'homogénéité svp.
--- Citation de: ashleysen le 03 février 2010 à 14:57:03 ---Deathstalker, perd Hunter... Dommage, de toute façon le mien ne touche jamais un truc avec le tour 4.
--- Fin de citation ---
Perdre le Hunter .. ok. Le solo etait puissant, sans le Hunter il reste bon. Mais, toujours pareil, pour des raisons de cohérence, à ce moment là pourquoi les Striders gardent Hunter avec l'UA ??? Je suis un super solo, le troupier de base sait faire des choses que je ne sais pas faire ::)
Pour Saeryn ... c'est du grand n'importe quoi, je reviendrai même pas dessus. Depuis le début du Fieldtest on sent que PP ne sais absolument pas quoi faire des deux frangines. Autant le concept de base à leur sortie était original ( forcer le jeu à deux Warlock ), autant là ils peuvent les enlever de leur liste de produits.
Pour Vayl, elle devient juste un réservoir à Fury avec plein de points de Warbeast... c'est nul, aucun fun.
ashleysen:
--- Citation de: Allan255 le 04 février 2010 à 05:02:39 ---
Trop cher ? euh non ... pas à mon avis. Pour moi leur nerf était justifié. Je ne les ais pas encore testés mais je pense que leur nouvelle version reste compétitive. Mon seul coup de gueule vaguement lié aux incubi : pourquoi est-ce que tous les effets de jeu faisant apparaitre une figurine ont lieu lors de la phase de maintenance, SAUF pour les trolls qui eux on le droit de faire pop des whelps où et quand ça leur chante ? Un peu d'homogénéité svp.
--- Fin de citation ---
En fait j'aimerais surtout la possibilité de les prendre par 1 ou 2, sans avoir à payer les 5... Quelle utilité de les jouer par 5 alors que nous avons rarement plus 8 troupiers éligibles sur la table...
--- Citer ---Perdre le Hunter .. ok. Le solo etait puissant, sans le Hunter il reste bon. Mais, toujours pareil, pour des raisons de cohérence, à ce moment là pourquoi les Striders gardent Hunter avec l'UA ??? Je suis un super solo, le troupier de base sait faire des choses que je ne sais pas faire ::)
--- Fin de citation ---
+1 C'est assez conceptuel.
Et pour Saeryn :
--- Citer --- Originally Posted by PPS_MrSoles View Post
Saeryn's feat got a lot of internal play testing and careful discussion. It was very nearly toned further or replaced. I would not expect it to get any better as long as she has access to likes of... Well, Legion heavy warbeasts.
--- Fin de citation ---
En gros, vous aurez un Feat de merde pour Saeryn parce... que vos beasts sont trop puissantes. Humour ? Si elles le sont pourquoi ne pas les équilibrer ? Genre c'est pas son boulot ? Et en quoi mon Carni à 11 points serait plus puissant qu'un Lupomorphe à 9 points ? Quel prix déjà le Dire Troll avec son animus incroyable ? Nos Warbeast lourdes nous coûtent cher, et ce sont les seuls éléments aptes à faire quelque chose... On déjà donné pour le nerf des ailes, du tir du seraph, de typhon etc... Si je paye un Carni 11 points sur 35, je peux espérer qu'il fasse quelque chose ?
Parce que si le feat est ainsi, je veux bien récupérer les sorts qui faisaient l'identité de Saeryn : Equilibrium et Miroir magique, même au prix d'un Nerf. Si Sorscha perdait intégralement Windrush, ou Stryker Earthquake, ce serait la révolution... D'ailleurs le feat de Stryker je le veux bien hein.
Pour rappel, il existe un solitaire ENTIEREMENT dedié à combattre Everblight et qui supprime ses caractéristiques d'aile et de vision Aveugle. Certes le solo n'est pas souvent sur la table, et devrait vite se faire sniper, mais y'a quand même un minimum d'abus. C'est une question de principe.
J'avais oublié le plus drôle : Saxon Orrik. Nous payons un prix important pour que nos warbeasts soient immunisées aux effets du terrain, par des ailes ou Eclaireur. Bah PP va nous chier un solo qui permet à tout le monde à portée de commandement d'être éclaireur, jouable dans 6 factions.... Ce serait pas une putain de blague ? Genre je me pose au milieu de la forêt, elle n'existe plus.
A vrai dire, j'ai vraiment l'impression que PP n'aime pas Everblight. Pour je ne sais quelle raison, les concepteurs semblent détester cette faction. Je suis un peu parano, mais s'ils veulent la faire disparaître dans un trou Warp comme les Nains du chaos, autant le dire tout de suite hein.
Allan255:
Vache je l'avais pas vue celle là. Je dois vraiment être un super mauvais joueurs car j'ai vraiment du mal à voir en quoi les Warbeast lourdes Everblight sont tellement plus puissantes par rapport à leur cout (au moins en MKII).
Le coté super positif, c'est que plus on se rapproche de la version finale, plus j'ai envie de jouer Mercenaire. Même les pirates ;D.
SHWTD:
Dites les PGM (Humour inside, je suis impressionné par vos commentaires TRES argumentés), vous faites remonter ce genre de "détail" sur le forum off ? Ou les US le font déjà bien ? Parce que je dis en tant que joueur Everblight, le coup de Saxxon Orrik me fait juste mal aux coudes (j'ai dit les coudes) !
Après personnellement le carni est vraiment plus balèze qu'un Lupomorphe... si, si...
David81:
--- Citation de: W0lf ---Saxon should stay exactly the same. He helps remove one of PoMs only weaknesses for 2pts and grants circle+legions terrain manipulating abilites to everyone. Hes a cheap auto-include that degrades tactics in the game. Lukily he also nerfs extremely broken casters like Baldur and pIrusk and removes inhospital ground from the game.
Please privateer, dont nerf him.
--- Fin de citation ---
http://privateerpressforums.com/showthread.php?t=9214&page=3
Je crois que ça résume bien la chose :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique