WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Question de débutant sur les Flameguards Cleansers.
eusebe:
j'aime pas les deliverers, je leur préfèrerais des errants qui pourront aussi aller tapper du warjack si le besoin s'en fait sentir (pour protéger un vanquisher ou autre) tout en coûtant pas plus chers que tes livreurs.
celtikiller:
les deliveers m'ont rarement déçu ( il faut dire qu'ils se sont souvent occupés de widow makers qui abattaient mes knights alors forcement ils ont gagnés leurs galons ! :P )
Je t'avoue que j'hésite encore dans mon achat entre les Idrians et les errants ( j'en ai meme fait un sujet ^^ )
les Idrians sont (beaucoup ) plus cher , mais le look est vraiment a mon gout ... les errant sont vraiment en dessous niveau sculpture ( et je t'avoue en avoir ch.er sur les knights exemplar alors avec un bouclier et une bannière ...)
en dehors de l'aspect figouze ( qui reste très important a mes yeux) j'ai du mal a les imaginer en jeux ... ils sont plutot complexes ...
Arf tatage en vue avant ma commande du 31 juillet ... (paie et remise Maelstrom ^^ ) donc conseils bienvenus !!! ;D
eusebe:
une bannière (si tu parles de l'UA, je m'en suis sorti) ??
L'ua n'est pas nécessaire (elle est juste très très bien).
en gros l'errant tire correctement (comme les idrians je crois) mais par contre avec le weapon master, ils se battent plus que correctement au corps à corps, et peuvent s'attaquer à n'importe quoi, même si t'y penses pas forcément. En bonus, le déploiement avancé, qui aide pour les scénars, et le sans peur, donc pas de terreur, et pis hop.
Avec Ua tu es non ciblable par les sorts ennemis, tu gagnes la possibilité de tirer si tu tues quelquechose au corps à corps et qu'après ça t'es libre (bon j'ai jamais eu l'occasion de mais ça sonne bien).
Je teste le sénéschal demain, donc retour supplémentaire là dessus demain.
En comparaison les idrians tirent aussi bien (le +1 en POw est compensé par le sacré des arbalètes), sont nettement plus mobiles, mais plus chères, et à moins d'attaques combinées, tappent plus mous au corps à corps. Et ils sont pas sans peur.
celtikiller:
il est vrai qu'avec les deux unités seules, les idrians sont moins résistants ...
Mais l'UA me fait pétiller les yeux, go to ground, les met a couvert ( et ils ont +2) et prey leur met +2 /+2 contre une cible ... bon je vais essayer de faire une ou deux partie test avec des proxis avant ma commande
eusebe:
Compte aussi que les idirans avec UA c'est neuf points, et que les errants se jouent correctement en 5 points à juste on est 6 on y va, et que pour huits points t'en as 10 et c'est parti.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique