WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Grunt or not Grunt ...

<< < (3/12) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Donc ce n'est pas parce que c'est un leader mais parce qu'il y a remplacement que le gars n'agit pas.
--- Fin de citation ---

Bon à savoir. C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd ;)

**
Frère Amadeus

Portal:
Moi j'aurais dit qu'il y a certainement des trucs qui ciblent spécifiquement un leader ou uniquement les grunts (genre le feat de eSev), mais je pense que c'est pas à ce genre de choses que Macallan faisait allusion.
Il doit y avoir l'une ou l'autre situation où l'absence de Leader change quelque chose.
[gratgratgrat le crane]

Allan255:

--- Citation de: macallan le 21 juin 2011 à 19:12:18 ---C'est pas ce à quoi je pensais, mais c'est pas mal. Dans ton exemple, c'est le fait qu'il y ait eu promotion (au sens de remplacement de figurine) qui est en cause, pas le fait qu'il y ait un leader plutôt qu'un unit commander. Par exemple, lorsque l'Officier d'une unité classique avec Unit Attachment est détruit, le Leader devient unit commander et il peut néanmoins agir, et c'est bien un Leader. Donc ce n'est pas parce que c'est un leader mais parce qu'il y a remplacement que le gars n'agit pas.

--- Fin de citation ---
Tu peux développer ou donner un exemple s'il te plait ? parceque là je comprend pas.

Klarick:
Si tu as une unité de striders sans ua et qu'elle perd son chef tu en designes un autre et tu remplaces la figurine designée par celle du leader. Cette figurine ne pourra pas agir.

Si tu as une unité de striders avec ua et que tu perds l'officier la figurine de leader reprend le flambeau mais comme il n'y  a pas eu de switch de figurine elle pourra agir normalement.

J'ai bon? ;D

Schoubi:
Merci Mac pour la confirmation

Sinon pour le petit exercice je dirais: mort du leader quand il ne reste que Commander, Leader et standard bearer.

Il n'y a plus de Grunt, donc le leader ne passe pas à un Grunt, et si je me souviens bien le standard bearer ne peut devenir leader que s'il est le dernier membre de son unité. Quant au Commander, étant justement Commander il ne passerait pas Leader.

Du coup si par la suite le Commander meurt .... ben le standard bearer passe Leader, étant le dernier, ce qui débloque tout. Non?

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique