WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ligne de vue au close

<< < (3/20) > >>

GRUXXKi:
Je fais aussi référence au bon sens. On ne voit que ce qui est dans l'arc avant, sinon on verrai à 360°.

Si une figurine est écranté on ne la voie pas.

Donc si on additionne partie écranté + arc avant, on ne voit pas.

Il n'y a rien à réfléchir la dedans, c'est assez logique.

Hao:
Le raisonnement de Grusski me semble parfaitement logique, de bon sens et en accord avec ce que je comprends des règles.

En plus, j'ai l'impression que parmi ceux proposés, c'est celui qui crée le moins de bizarreries.

Clairement, la ligne de vue du Mangler sur Morv' passe par l'arc arrière du Mangler, même si Morv' est partiellement dans l'arc avant du Mangler.

Starpu:
Bah clairement j'en ai vu des truandage a base "c'est du bon sens" sauf que j'en ai un peu rien a foutre du bon sens, là.

Le fait est qu'il y a 2 façon de comprendre les règles, et rien ne dit que le bon sens est la bonne solution.

:
Yep, je comprends parfaitement ce que tu veux dire Klarick, pour les volumes, c'est d'ailleurs tres clair avec le shema du behemoth.

Mais c'est par principe, une règle doit être claire pour fédérer les joueurs, là il y a discussion et interpretation comme le souligne Allan, c'est une histoire de virgule presque.

Et Starpu peux se poser la question, même si la logique voudrait autre chose. (Vous ne voudriez pas le priver d'une victoire (glorieuse ou volée ;), le pauvre, il ne s'en remettrais pas!)

Starpu:
bah c'est pas la question, j'en ai perdu des parties, et si je supportais pas de perdre j'aurai arrêté depuis longtemps de jouer  ;D

Mais la en l’occurrence j'avais une LDV sur Morvana "non contestable" et je me suis décalé pour choper le pinpin, en bas, tout en étant persuadé de pouvoir encore le taper Morvi.

Le fait est que j'essaie pas de truander pour faire tourner un situation défavorable en ma faveur. Si y'avais eu le moindre doute pour moi j’aurai pas pris de risque en me réorientant.

Donc ce n'est pas une victoire "volée" mais juste une victoire un peu... entachée du coup. C'est pour ça que je veux une réponse précise (et puis aussi pour pas refaire la boulette en tournoi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique