WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Ligne de vue au close
Starpu:
--- Citer ---La ligne ne doit pas forcement partir de l'arc avant...J'y crois meme pas en l'ayant sous les yeux tellement c'est ouf.
--- Fin de citation ---
Bah ça vous semble fou parce que vous avez pris l'habitude de le jouer différemment, pour moi c’était claire depuis le début
genre les lignes de vues pour voir une fig (foret, obstacle, intervening model...) ne sont pas les mêmes lignes que j'utilise pour la charge, mesurer les portées... rien ne me choque moi.
Bon alors si je traduis le thread de mac :
Le cas qu'on a ici est illegal
Alors que ce cas là serai legal?
Si c'est le cas effectivement ma frappe était illégale, en partant du principe que les positions du print sont les bonnes. Mais du coup ma frappe serai illégale par pour les raisons que tout le monde croit.
Klarick:
Je crois que c'est la premiere fois que le volume a une importance:
Le mangler etant plus haut que morv on peut tracer une ligne qui part du mangler jusqu'a une partie du volume occupé par morv et qui est dans l'arc avant.
Ceci etant dit il y a pas ldv a cause du template de foret.
Hao:
Je n'ai pas le bouquin à disposition mais l'utilisation des volumes n'est pas si aisée que ça il me semble et est conditionnée. Bref, encore une bonne occasion de le relire ce soir.
Starpu, de ma (nouvelle) compréhension des LoS, dans le premier cas, il n'y a pas LoS ; dans le second, il y a LoS.
Klarick:
Bah la je fais que suivre les etapes de determination a la lettre.
Starpu:
--- Citation de: Hao le 05 juillet 2011 à 15:27:23 ---Starpu, de ma (nouvelle) compréhension des LoS, dans le premier cas, il n'y a pas LoS ; dans le second, il y a LoS.
--- Fin de citation ---
Bah ouais c'est pour ça que je voudrai confirmation, parce que de ma compréhension des règles, dans les 2 cas il y a LOS, alors que d’après ma compréhension de Macallan, je tendrai a dire comme toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique