WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Ligne de vue au close
Zoroastre:
Alors là Hao, j'ai pas compris ton problème. On doit pas parler de la même chose. Je vais reprendre le schéma de Klarick.
La ligne bleue constituerait une ligne de vue (au pouillème, vu qu'il y a un pixel de Morvahna dans l'arc avant du Mangler) s'il n'y avait pas la forêt.
Zoro
John McForester:
Donc la vraie LoS du cas 1 c'est ça si je comprends bien :
Klarick:
C'est ca.
Regarde juste le schema au dessus.^^
Et imagine comment atteindre le bord atteint par le trait rose. La seule solution possible c'est que l'origine du dit trait est plus haute que son arrivée.
Hao:
C'est vraiment tordu et litigieux mais je crois avoir compris.
Donc tu peux utiliser la notion de volume pour la cible mais pas pour les "intervening models". Ce qui t'ouvre la voie à aller chercher une LoS de l'autre côté de la cible. Hébé mon cochon, j'y aurais pas pensé tout seul à celle-là.
@Zoro : c'est bon. En fait, je parlais du cas "théorique" n° 1 de Starpu, pas de son cas pratique sur Vassal. Celui-ci :
Zoroastre:
--- Citation de: Klarick le 05 juillet 2011 à 17:01:04 ---Regarde juste le schema au dessus.^^
Et imagine comment atteindre le bord atteint par le trait rose. La seule solution possible c'est que l'origine du dit trait est plus haute que son arrivée.
--- Fin de citation ---
Encore une fois je ne vois pas où vous allez chercher les volumes. On discute bien sur des cartes plates depuis tout à l'heure, non ?
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique