COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

50, 35, débutants etc. Re : [83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves

<< < (4/17) > >>

Starpu:

--- Citation de: Q² le 08 août 2012 à 16:39:40 ---je vous rassure contrairement à Starpu je gagne à être connu en vrai ^^

--- Fin de citation ---

Surtout qu'en vrai il est pas si fort  ;D

Allan255:

--- Citation de: Q² le 08 août 2012 à 16:39:40 ---je vous rassure contrairement à Starpu je gagne à être connu en vrai ^^
--- Fin de citation ---
Oh ?  ;)

Froutch:
En fait il faut juste veiller à ce qu'il y est des tournois en 25/35 et d'autre en 50  8)

Perso je ne trouve pas le post de Q² si méchant que ça (l'habitude d'avoir starpu dans le forum de mon assoc sans doute). Je suis un militant du full peint (et contre la pâte à fix) et même si les gros tournois en 50pt/multilistes me font envie j'ai carrément pas le niveaux (ni les figs peintes). Du coup je me fais une raison je me dis que ce sera pour plus tard...

Après quand je vois que même SWTH a une armée peinte par lui, je me dis que tout le monde peut le faire. (moi aussi je t'aime)

En fait il faut juste qu'on salue bien bas les gens qui jouent les locomotives et qu'on les aide quand ils organisent des events "pour tous" ? !  ;D

Feyall:

--- Citation de: Q² le 08 août 2012 à 16:39:40 --- Blablabla...
--- Fin de citation ---

C'est pas faux. Mais tu nous fais chier avec tes pavés à la con ! Abrège ! :D

Je pense qu'en fait, ils veulent profondément participer aux tournois de "gros bill", mais ne peuvent pas pour l'instant et donc aimerait glanner de l'expérience. Mais pas de bol pour eux, l'été c'est la période des tournois masters !

Allez les nouveaux, ça fait plaisir à tout le monde de vous avoir dans la communauté, surtout que vous êtes actifs et motivés; préparez-vous pour la nouvelle saison, y'aura des tournois pour tous les goûts ! (multiples tournois Lyonnais/Grenoblois, Dijon, sûrement Aubagne, Toulouse, et j'en passe beaucoup !)

@Starpu :  ;D

Starpu:
Merde Q² pense aux sudistes, ponctue tes phrases avec des "con" pour aéré le texte  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique