COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
50, 35, débutants etc. Re : [83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Q²:
J'y peux rien si les jeunes comme toi Feyall qui ont appris à lire avec la méthode globale déchiffre avec le doigt 30 lignes en 40 minutes ^^
Mais c vrai que j'écris bcp pour dire 3 fois la même chose, au moins on peux pas rater l'info ^^
GRUXXKi:
--- Citation de: Q² le 08 août 2012 à 17:18:38 ---J'y peux rien si les jeunes comme toi Feyall qui ont appris à lire avec la méthode globale déchiffre avec le doigt 30 lignes en 40 minutes ^^
Mais c vrai que j'écris bcp pour dire 3 fois la même chose, au moins on peux pas rater l'info ^^
--- Fin de citation ---
J'aime ta prose mon Q², elle est toujours pleine de bon sens et de vécu sans oublié une humilité à faire pâlir un bonze.
HudsonH:
--- Citation de: Spiff le 08 août 2012 à 16:33:03 ---Alors, quelques petites choses quand même:
[...]
Spiff
--- Fin de citation ---
+1 sur l'intégralité ;)
Sechs:
Je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit plus haut par Q² et Spiff (sauf le fait qu'il gagne à être connu IRL).
Juste en passant quand même :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9438.0
SHWTD:
Cyriss-Adept, ne te fais pas de soucis, la plupart des gens qui donnent leur avis ici n'organisent rien. Ils viennent mettre leurs vieux pieds de "mecs qui ont connu MkI" sous la table et râlent sur d'autres jeux qu'ils n'ont plus touchés depuis les années 90. ;D
Mais les orgas comme Zoro, Sandar, UlysXXX, Gruxxki... ont toujours à coeur de créer des événements fédérateurs.
Jusqu'à présent la demande restreinte des tournoyeurs consanguins de la communauté Warmachinesque se contentait d'un 50 points multi-liste parce que cela permet de pallier à leur relative incompétence à gérer des listes avec des trous et surtout à parler avec ce qu'ils considèrent être des noobs sans avenir.
Mais avec la multiplication de ces petits nouveaux, ça ira mieux très vite.
Plus sérieusement, comme l'a dit Baptiste, les tournois d'été sont souvent plus "riches", plus gras. L'hiver est plus propice aux tournois en formats plus souples (pas forcément plus petits car comme tu l'as dit le problème ne vient pas de la taille de la liste mais du nombre de listes obligatoires à jouer).
Et puis, pour des anciens de Battle habitués à peindre 2800 points de jetons en reliefs pour jouer un week-end, je vous trouve bien timorés de râler sur 3 listes de tournois à 50 points qui doivent représenter la moitié des figurines d'un régiment Battle...
PS : C'est vrai Q² gagne à être connu IRL. Contrairement à ce qu'il dit, Starpu aussi. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique