COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Urgent !! Besoin d'un mercenaire !!

<< < (8/11) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 22 novembre 2012 à 22:56:41 ---On peut remercier Starpu aussi pour cette invocation réussie ;)

--- Fin de citation ---

Starpu hors forum c'est un héros. ;D

Joss:
Par contre, je ne déconnais pas : J'ai besoin des listes jouées en urgence !

Portal:

--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2012 à 22:55:52 ---Je pense que le frère Am en sauveur de l'humanité devrait avoir son inscription offerte. :)

--- Fin de citation ---

Cela me semble aller de soit.
Et pour la bouffe, j'imagine qu'il y aura bien pour un de plus.

Par contre, Joss, va falloir loger Freram'...

Joss:

--- Citation de: Portal le 23 novembre 2012 à 08:06:28 ---
--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2012 à 22:55:52 ---Je pense que le frère Am en sauveur de l'humanité devrait avoir son inscription offerte. :)

--- Fin de citation ---

Cela me semble aller de soit.
Et pour la bouffe, j'imagine qu'il y aura bien pour un de plus.

Par contre, Joss, va falloir loger Freram'...

--- Fin de citation ---

On va attendre que je finisse de boucler mon budget hein avant de promettre quoi que ce soit.

Et j'aimerais bien que les gens ne commencent pas s'organiser de leur côté avant que j'ai pu prendre des dispositions du mien. Ce serait sympa, sinon je ne vais pas m'en sortir...

Joss:
Bon, à moins d'un nouveau cataclysme, nos équipes sont à nouveau complètes, merci à Zarathoustra (un petit jeune pas trop jeune de chez nous) et Frère_Am qui vont compléter les Shredders Manchots et l'AJSA BAM.

J'ai eu une petite montée de stress... oui oui j'avoue... mais tout devrait bien se passer.

Il me faut juste les listes de Frère_Am (attention il y a un Cygnar et un Orboros dans la Team) afin de pouvoir tout boucler pour demain.

[ça va le faire...]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique