Auteur Sujet: [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar  (Lu 24831 fois)

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #50 le: 21 avril 2016 à 10:19:14 »
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Spoil, je devais déjà les jouer au WTC. Ils seront au pentacle avec Haley 3 par contre.

C'était quand même plus grâce à Haley3 qu'à la qualité intrinsèque des trenchers.
La modération... sans modération.
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #51 le: 21 avril 2016 à 12:39:44 »
Je viens de capter qu'ils sont passés FA : U...
Et si j'ai bien compris, les UA auront la même FA que leurs unités ?
#pertedevitesse

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #52 le: 21 avril 2016 à 12:56:21 »
Oui il me semble bien comprendre ca aussi. Pour le coup je suis vraiment content, le délire des trencher en mode WW1, je trouve ca excellent, je trouvais dommage que le Cygne soit trop porté sur l électricité/merco. Maintenant je ne m'emballe pas, mais qu' est ce que j ai la sauce pour cette mk3 !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ou paraplégique !

eN-o-N-o

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #53 le: 21 avril 2016 à 12:59:47 »
Tough et rat6, nice.

Je me permet d'espérer rat 6 sur les AK du coup :3

Hors ligne Eloi De Murphy

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #54 le: 21 avril 2016 à 13:02:44 »
Tough et rat6, nice.

Je me permet d'espérer rat 6 sur les AK du coup :3

Je te souhaite stealth.
La modération... sans modération.
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #55 le: 21 avril 2016 à 13:05:29 »
(Re)jouer du kommando ?  Si PP reussi cet exploit, je leur tire mon chapeau !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ou paraplégique !

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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #56 le: 21 avril 2016 à 13:07:18 »
Je me permet d'espérer rat 6 sur les AK du coup :3

Amen.
Enfin un vrai bon joueur khador !

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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #57 le: 21 avril 2016 à 14:38:18 »
Je viens de capter qu'ils sont passés FA : U...
Et si j'ai bien compris, les UA auront la même FA que leurs unités ?

C'est marrant j'ai jamais regardé le FA des Trenchers...

Avoir les UA U, c'est un gros plus car:
-Commercialement, ça fait d'autres ventes
-SI les tiers sont interdits, ça ne met pas forcément des UA au placard
-C'est vachement plus classe une unité avec UA
-Les banes thrall avec UA * 2...  :o. Ils seront nerfs de toutes façon
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Je viens de capter qu'ils sont passés FA : U...
Et si j'ai bien compris, les UA auront la même FA que leurs unités ?

C'est marrant j'ai jamais regardé le FA des Trenchers...

Avoir les UA U, c'est un gros plus car:
-Commercialement, ça fait d'autres ventes
-SI les tiers sont interdits, ça ne met pas forcément des UA au placard
-C'est vachement plus classe une unité avec UA
-Les banes thrall avec UA * 2...  :o. Ils seront nerfs de toutes façon

Des Gun mage avec FA:U et des UA FA:U ça me vend du rêve moi!

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #59 le: 21 avril 2016 à 14:45:26 »
Et le prix des trenchers a légèrement augmenté aussi  :)

Par contre, je ne me souvenais pas qu'ils avaient tough à la base !  ;D
« Modifié: 21 avril 2016 à 14:54:07 par Tangohuria »
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #60 le: 21 avril 2016 à 14:46:13 »
Moi tant qu'ils laissent une possibilité de pouvoir jouer deux unités de stormlances, je signe.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #61 le: 21 avril 2016 à 14:59:07 »
Moi tant qu'ils laissent une possibilité de pouvoir jouer deux unités de stormlances, je signe.

Tout dépend des stormlances MKII. Car c'est de loin notre meilleur unitée à l'heure actuelle
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #62 le: 21 avril 2016 à 15:00:53 »
Même mauvaises, j'en jouerais quand même car c'est l'unité qui m'a fait jouer Cygnar sur leur visuel :) J'ai confiance, ils vont être encore meilleurs vu qu'on pourra plus faire sauter leur arcane shield aussi facilement.
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #63 le: 21 avril 2016 à 16:28:26 »
Moi Perso, si il me rende jouable:

- les commandos
- Les mitrailleuses
- les canons
- les long Gunners
- le trencher master Gunner
- L'adepte gunmage
Je serais deja aux anges!

Pour savoir si les Trenchers sont vraiment bien maintenant, j'attend de voir l'ua et ce qu'il apporte
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #64 le: 21 avril 2016 à 16:39:19 »
Pour savoir si les Trenchers sont vraiment bien maintenant, j'attend de voir l'ua et ce qu'il apporte

Là en l'état, ils n'ont pas gagné en stat, tir combiné et tough ? (sorry je n'ai pas la carte sous les yeux et je ne les ai jamais joués)
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #65 le: 21 avril 2016 à 16:47:04 »
Citer
Et le prix des trenchers a légèrement augmenté aussi

Non en fait ils sont moins cher. Avant c'etais 6/10 je crois, maintenant c'est 10/16 ( Soit 5/8 si on remet à la même echelle.)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #66 le: 21 avril 2016 à 16:52:48 »
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Là en l'état, ils n'ont pas gagné en stat, tir combiné et tough ? (sorry je n'ai pas la carte sous les yeux et je ne les ai jamais joués)

Tir combiné, ils l'avaient déjà.

Ils ont gagné tough et +1 en Rat.
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Pour savoir si les Trenchers sont vraiment bien maintenant, j'attend de voir l'ua et ce qu'il apporte

Là en l'état, ils n'ont pas gagné en stat, tir combiné et tough ? (sorry je n'ai pas la carte sous les yeux et je ne les ai jamais joués)

Ils avaient déjà tir combiné. Mais rat 5. Tought est aussi ajouté en effet. A voir le nouveau tought si il y a nouveau tought.
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #68 le: 21 avril 2016 à 17:11:14 »
Merci les gars !  ;D

En tout cas ils sont mieux ou au moins en ont l'air, à voir vs les autres références.

(Se prévoir 2 trench busters)
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #69 le: 21 avril 2016 à 17:37:23 »
- le trencher master Gunner
Le pire c'est que la compétence Artillerist du Master Gunner vaut largement 2 points à elle toute seule, c'est souvent rien que pour ça qu'on paye McNaile dans les listes Colosses Mercos/Madhammer. C'est juste la faction autour qui leur permet pas de sortir (manque d'attaques à AoE).
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- le trencher master Gunner
Le pire c'est que la compétence Artillerist du Master Gunner vaut largement 2 points à elle toute seule, c'est souvent rien que pour ça qu'on paye McNaile dans les listes Colosses Mercos/Madhammer. C'est juste la faction autour qui leur permet pas de sortir (manque d'attaques à AoE).

On attendait Hurricaine... Voir l'Avenger...
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #71 le: 21 avril 2016 à 18:25:29 »
Le master gunner + avenger, ça as toujours fais le taf chez moi!
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #72 le: 21 avril 2016 à 19:08:16 »
En même temps à 11pts le module un pack de stormlance fait mieux
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #73 le: 21 avril 2016 à 20:23:27 »
Non, pas du tout. Je ne vois même pas en quoi c'est comparable. Les stormlanves ont bien du mal a mettre des aoe qui KD.
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #74 le: 21 avril 2016 à 22:17:01 »
Je suis d accord,  J utilise aussi le pack Avenger +Master Gunner.
Bien content que ce soit les Trencher qui apportent le tough chez nous, c est fluff