Tu as oublié Ayanna et Holt, qui ne ne peuvent plus donner le boost du Kiss of Lyliss qu'à des friendly Faction models, désormais....
La solution peut passer par Murdoch, qui devient relativement important à garder en vie.... ce qui ne sera pas une mince affaire, vu ses stats moyennes (enfin, en MKII). Mais c'est clair que cette MKIII nous encourage à laisser un peu de côté les mercenaires.... voire les unités de manière générale ?
Quand je vois le Firefly par exemple, il me semble bien bourrin pour seulement 8 pts MKIII. Son bonus passif aux dégâts électriques dans ses 5", son canon à D3 éclairs, et son allonge sont très intéressants. Si les Sword Knights restent pas trop cher et gardent Flank, on tient enfin notre jack léger à Allonge cheap, qui pourra aller avec eux.
Quant à son bonus passif, ca va je pense transformer aussi nos listes d'armées : un buff aux dégâts dans une faction où on se plaint du POW 10, c'est juste trop bon pour s'en passer !!
D'une manière globale, avec la règle du Power Up et l'amélioration des jacks (portée, etc..) , je pense que les jacks du Cygnar, en général "chers" mais efficaces, vont aller sur le devant de la scène, avec sans doute 4 jacks mini par compo d'armée (d'autant plus avec JR obligé de prendre un jack)... les unités seront là pour boucher les trous/rôles que les jacks sélectionnés ne remplissent pas.
J'imagine aussi qu'avec la disparition de la terreur/fuite, les unités à effectif minimum peuvent avoir un peu plus de sens qu'avant, car "efficace" chaque tour jusqu'au dernier troupier.
Bref, je pense que les compos d'armées vont pas mal changer pour notre faction... Electricité et Jacks !!!