C'est moi ou personne ne parle du minifeat des Stormblade 
+3 Arm et pas KO/stationnaire avec +3 du Journeyman et + 2 Deflection Deceleration.... Ca monte quand même A 23 nos petits bleus (avec 21Arm aussi pour les stormclad autour)....
Il y as moyen de bien garder une zone et ca risque d'être chaud 
Le mini-feat est intéressant, mais pas ultime.. il y a plein de trucs qui peuvent contourner, à commencer par les WidowMakers ou les MHSF. Et la combo Stormblade + UA + Journeyman est chère, car il faut en plus un jack sur le Journeyman... on arrive à 27 pts mini, pour buffer 8 troupiers (et avoir un jack type Firefly, intéressant aussi).
Mais Iron Zeal, c'est un premier pas sympa pour augmenter leur survie contre du tir basique/blast damage.
Pour la disruption, effectivement, elle a entièrement disparu de base sur les tirs (Elle n'existe plus qu'en critique)... elle existe encore sur certains sorts à 3 focus, sur certaines armes de close, et en critique au tir. Dommage... pour moi, les stormsmiths ont gravement perdu de leur intérêt, s'ils peuvent plus disrupter comme avant, et qu'ils ne servent plus non plus à désengager, on les verra vachement moins souvent je pense.. RAT 6, c'est pas folichon, même en ignorant pas mal de chose. Ou alors, comme d'hab, faut rajouter un Stormstrider et un Firefly, pour du RAT 8 POW 12... sauf que le Firefly et le BE seraient déjà suffisant en anti-infanterie, dans ce contexte...

Ou alors avec Nemo 2. Après tout, les Stormsmiths ont gagné Type : Magie sur leur bâton. Ca peut servir aussi.