Pour en revenir à Kraye : avec son Iron Horse MKIII et Full Tilt, ça aurait été de la folie en terme de mouvement "débile". Je comprends qu'il l'ait retiré. Par contre, derrière, avoir autant modifié sa liste de sorts (je comprends pas où PP veut en venir avec cette liste), son feat et sa ligne de stats, c'est chaud... il me parait désormais extrêmement fragile. Peut-être que Iron Horse MKIII est tellement trop fort que ça rattrapera le reste.
Moi, globalement sur la MK3 pour le Cygnar, je suis inquiet sur les choses suivantes :
- Le pathfinder : on a perdu dans ce domaine là, quand même... et avec l'augmentation prévue du nombre de décors, ça s'annonce difficile
- le Stealth : OK, les Gun Mages faisaient beaucoup de choses, mais là, on s'oriente sur une gestion au tir du furtif en masse (je parle de plusieurs unités furtives à gérer par exemple) soit par des casters dédiés (Caine2/Sloan), soit par du solo dédié (mais du coup, figurine par figurine)... c'est clairement pas fou.
- l'ARM-cracking : A&H sont plus dur à faire rentrer dans les compos, il nous reste l'électricité (donc le tir) avec le Firefly, Ragman (probablement ?) et nos casters dédiés (Stryker2/3, Maddox probablement). Je sais que les briques et les campeurs MKII ont perdu de leur superbe en MKIII, mais il y a certaines factions qui vont devenir très compliquées à gérer... je pense notamment à... :
- Khador !! Je sais pas si vous avez pu voir un peu leur profil, mais leur casters qui nous posaient problème (Butcher3 en tête) vont nous poser encore plus de problèmes.. leurs profils ont globalement plus d'armure qu'avant (modif d'Iron Flesh), et ils ont apparemment en plus gagné des capacités anti-push/anti-kd....

En dehors de ça, y a l'air d'avoir quand même plein de nouvelles choses à tester/re-tester, et ça, c'est cool !!
@Tza : Haley1 à 16" de ZDC (avec le squire), et restera derrière son colosse qui mange déjà 5", il reste donc 11" à partir du colosse... à moins que toute son armée soit derrière la ligne de son colosse, ça autorise quand même des choses pour les tireurs adverses... genre avancer des bloodtrackers de 5" et tirer à 7" sur des Gun Mages DEF 14 sous Proie et incapable de gérer le furtif, puis se re-barrer de 3" pour que les survivants ne puissent même pas se venger ^^.